Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever de Soleil sur les Sables d'Olonne

Lever de soleil du 6 mars 2021 aux Sables d'Olonne

Lever de Soleil sur les Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Magnifique ! J'adore !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
magnifique<br /> bises
Répondre
C
Vraiment SUPERBE, Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Kikou Martine,<br /> <br /> Superbe photo de ce coucher de soleil<br /> J'adore.<br /> Bisous Aimée
Répondre
D
Un très beau lever de soleil qui annonce une belle journée !<br /> Bises Martine, pas de NL, je refais mon inscription pour voir ....
Répondre
D
.... ça ne fonctionne pas !<br /> "Une erreur est survenue, merci d'essayer à nouveau dans quelques instants" me dit-on !<br /> <br /> d'autre part .... je voulais prendre des nouvelles de Dgidgi mais quand j'ouvre son blog mon avast voit rouge et apparemment il n'y a pas d'article récent, peut-être as tu des nouvelles par Facebook, je ne suis pas inscrite sur les réseaux ...
R
Bonjour Martine,<br /> De ton lit ? lol <br /> Bonne journée, il fait très beau, bises
Répondre
C
Merci à toi <br /> Bises Martine
Répondre
M
Un lever de soleil sans l'océan, ça change ! bisous et une douce journée
Répondre
J
bonjour Martine ,<br /> On dit que le Soleil apparaît progressivement au-dessus de l'horizon vers l'est soit au dessus de la mer.....<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Bellissime ! <br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
Z
Superbe lever de soleil aux Sables. .... Rentrée de mon île après ma chasse aux cloportes effrénée du lundi, mardi matin, j'en retrouvais encore et je pense que je pourrais, lors de ma retraite en solitaire d'avril, recommencer !<br /> Embarquement au bateau de 14 heures, après une bonne heure de marche pour descendre jusqu'au débarcadère..<br /> Un crève-cœur de devoir quitter cet endroit paradisiaque si ensoleillé encore aujourd'hui. Malheureusement, ce ne sera pas du même tonneau pour demain. La météo annonce de la flotte sur la Bretagne...<br /> Ceux qui étaient heureux de nous retrouver, c'étaient les deux chiens et le chat. Il s’agissait d'une première pour les toutous ; deux journées, une nuit, seuls dans le jardin, avec la véranda restée entrouverte.<br /> Bises et bon mercredi Martine
Répondre