LA GAZETTE DES OLONNES

Voilier Nout sur cale à Port Olona

le joli petit voilier NOUT sur cale à Port Olona.

Bonjour Martine <br /> <br /> Ne dit on pas tout ce qui est peti<br /> <br /> t est beau et gentil<br /> <br /> Nous voici avec les averses<br /> <br /> du mois de mars avec le vent en prime<br /> <br /> nous sommes dans les grandes marées<br /> <br /> cette semaine ne sera pas de tout repos<br /> <br /> espérons pour la fin de semaine<br /> <br /> en attendant prenons ce qui nous convient<br /> <br /> Amitiés*[¤]* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Bien joli comme bateau
S
Il est très joli ce petit voilier.
Bonjour, <br /> Une belle présentation de ce voilier, j'adore cette ambiance marine.<br /> Nous ne sommes pas en bord de mer et ne craignons pas un ras-de marée, mais Éole est fou aujourd'hui.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
N
Il doit être nettoyé ou repeint peut-être. J'aime les bateaux, même sur cale. Je te souhaite un très bel après-midi et t'envoie de gros bisous
Bonjour <br /> De temps en temps il faut penser au nettoyage <br /> ça souffle aujourd'hui,demain les grandes marées.<br /> Bonne semaine amitiés
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Tout beau, il est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!
Il est tout à fait charmant ce petit voilier, bonne semaine, bisous !
N
Bonjour Martine<br /> Ça doit être impressionnant quant on est à côté<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
D
Un beau voilier !<br /> Bises Martine, bonne journée
Il est mignon. <br /> En plus, il porte un beau nom: Nout, la déesse égyptienne du ciel.<br /> Bisous Martine. Bonne journée
de quoi le remettre en pleine forme !!<br /> bon lundi-
Et oui, un bateau sur cale c'est une autre vision de la "chose" !!!<br /> bonne et douce journée et gros bisous
R
Il est superbe, vu sur cet angle je ne le trouve pas petit !<br /> Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Bonjour Martine <br /> Un très beau voilier ...<br /> bonne journée àtoi <br /> Bises
U
Bonjour Martine,<br /> Il est superbe ce voilier ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
On remonte l'ancre et on va voguer sur l'ocean ?<br /> Bsous Martine
D
il donne envie de lever les voiles!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
O
Bonjour d’Angers … <br /> Il est beau et …<br /> C’est un plan hollandais avec sa poupe arrondie ?<br /> Je suis à plein temps dans l’apprentissage du pilotage d’un drone de 800 gr ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Ah oui, ça donne envie d'une petite partie de pêche en mer, merci Martine, bises