Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île

Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île
Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île

Situé au nord de, le port de l'Herbaudière est le principal port de pêche de l'île de Noirmoutier et en France le principal port de pêche à la sole de la côte Atlantique. Les bateaux de pêche et caseyeurs débarquent aussi d'autres poissons bars, seiches, rougets, seiches et crustacés crabes, araignées, homards

Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île
Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île
Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île

Il y a aussi quelques bateaux de plaisance  et des ateliers de constructions de bateaux

Port de l'herbaudière à Noirmoutier en l'île
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien cette île de Noirmoutier mais il y a longtemps que je n'y suis passée...
Répondre
R
tres beau reportage sur le port de l'Herbaudière, je ne connais pas Noirmoutier et je le regrette ! bonne soiree bisous
Répondre
D
déception pour moi cette année, les bateaux n'étaient pas sortis pendant les fêtes !<br /> Heureusement Marcel vendait ses huitres !!!<br /> Je connaissais déjà ce port pour l'avoir vu en effervescence lors du retour des bateaux, incroyable ce ballet de mouettes et goélands qu'il y avait !<br /> J'aime bien l'Herbaudière, de toute façon j'aime tout à Noirmoutier .... j'y vivrais volontiers ! <br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
L
oh génial ces bateaux
Répondre
C
Que du plaisir pour moi <br /> <br /> Je passerais des heures dans ces ports !!<br /> Bises Martine
Répondre
M
Encore des souvenirs...
Répondre
A
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> Toujours au régime eau <br /> <br /> Du sombre noir de la nuit<br /> <br /> nous passons au gris du jour<br /> <br /> Le virus de la rouille nous guette<br /> <br /> Je vous souhaite le mieux qui soit<br /> <br /> Dans votre région avec un ciel Azur<br /> <br /> Amitiés # ¤ # Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre