Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil château d'olonne #Vendée

Le soleil est revenu, les jours rallongent. Hier soir le soleil s'est couché vers 19heures sur la côte sauvage du château d'Olonne

Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est ta dernière photo que je préfère, pour son ciel magnifique. Bisous
Répondre
L
La mer, et le soleil ... : inséparables !
Répondre
F
un magnifique coucher de soleil et comme on est heureux de voir le soleil
Répondre
M
ah de ces moments que l'on savoure .. tes photos sont magnifiques ..; mais dis moi la miss, tu as combien de blog ??? ;-)<br /> bises
Répondre
Q
Magnifiques photos !<br /> Merci, Martine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
C'est fabuleux<br /> A bientôt
Répondre
N
toujours un moment magique un beau couché de soleil .... bonne soirée Martine
Répondre
S
Il me semble que tu nous a déjà proposé des couchers de soleil? Mais je ne m'en lasse pas car c'est toujours un régal pour les yeux! Bisous; Simone
Répondre
S
Elles sont superbes tes photos.<br /> Oui les jours rallongent pour notre plus grand plaisir et avec le retour du soleil c'est moins déprimant.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
alors de toutes façons je ne me lasse pas des couchers de soleil ...
Répondre
J
...le coucher au grand complet !! magnifique, compliments , bonne soiree bises
Répondre
M
Bonjour Martine<br /> J'aime beaucoup ces photos de coucher de soleil. Merci et bonne fin de journée.
Répondre
I
Quelle belle déclinaison du soleil! c'est vraiment très beau.<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Tes photos sont magnifiques, alors la chapeau !! merci pour ces belles photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
A
Waouh ! Magnifique !
Répondre
C
La 1 et la 3 sont magnifiques... il n'y a jamais deux couchers de soleil pareils. Ils sont tous uniques et c'est bien pour cela qu'on ne s'en lasse pas ! Merci Martine et GBizhous.
Répondre
A
Bravo Martine, tes photos sont vraiment très belles.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
Bon week-end ensoleillé à toi et merci pour cette magnifique série !<br /> http://photos-de-vendee.blogspot.fr/
Répondre
M
Je ne savais pas ce qu'était le rayon vert, je suis allée voir sur google. Le pire c'est que je l'ai vu pas hier mais une fois et pas pris en photo... nulle la fille
L
encore quelques photo et tu aurais eu le rayon vert ,bises de vendée
Répondre
.
beau tout simplement
Répondre
A
Joli ! La satisfaction d'être en bord de mer !<br /> Voilà que tu reviens sur OB. Heureusement que je n'ai pas supprimé le mien en créant mon autre blog sur EKLA ! Je vais mettre ton lien dans mes favoris sans m'inscrire à ta News car je n'aurai pas toujours le temps de venir.<br /> Bises et bon week-end Martine !
Répondre
R
J'adore avec ce plus brillant d'un clic pour améliorer la qualité <br /> Hier j'en avais un aussi superbe sur mon volcan <br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
et je n'avais pas lu le com précédent ! lol !
Répondre
D
Superbe et ce sera pareil ce soir je pense ....<br /> il ne te reste plus qu'à observer le rayon vert mais ça c'est pas évident et encore moins à photographier !<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
ne savais pas ce qu'était le rayon vert, je suis allée voir sur google. Le pire c'est que je l'ai vu pas hier mais une fois et pas pris en photo... nulle la fille
O
Bonjour,<br /> Bellissime ! Et, tu as vu le « rayon vert » ?<br /> Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
L
très jolies photos- tu étais là bon pied, bon œil ! <br /> bon samedi !!
Répondre
C
C'est toujours un sublime spectacle que les couchers de soleil ... superbes clichés Martine, merci de ce partage !<br /> Mes bises ensoleillées pour un excellent week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
M
Effectivement, les journées s'allongent, quel bonheur !
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> On ne se lasse pas ..<br /> Bises Martine
Répondre
J
Oui on le constate, on allume de moins en moins vite les lampes, ça vient bon... merci Martine, de la poésie dans ce coucher de soleil, bises de JB
Répondre
M
Très joli ce coucher de soleil sur la mer ! bon week end bisous !
Répondre