Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mauze sur le Mignon (79)

Quelques photos de Mauze sur le Mignon, charmant village des Deux Sèvres entre Niort et La Rochelle :

Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)

Et après cette promenade vivifiante, un dîner entre amis auprès du feu de cheminée

Mauze sur le Mignon (79)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je connais bien ce village où nous allions souvent au cinéma ou au bal avec ma cousine durant les grandes vacances (mes grands parents habitaient 'Epannes' un village situé entre Mauzé et Niort) Je n'y suis plus retournée depuis fort longtemps car lorsque nous allons de Niort à La Rochelle, l'autoroute contourne ce village!<br /> heureuse de ce petit air du pays; Bisous; Simone
Répondre
Q
Comme dit Dany, le pied !<br /> Un moment incomparable que ce feu dans la cheminée.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
I
Une belle visite en effet et le repas? mais avec un tel feu de cheminée..... le pied!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
Très jolie la visite<br /> A bientôt
Répondre
J
tres agreable sortie dans ce charmant village, et un superbe feu de cheminée, tres beau banc de pierre ! bonne soiree et grosses bises
Répondre
C
J'aime ce banc invitant à une halte ... que je trouve très belle cette balade par chez toi chez toi !!<br /> Je me réchaufferai bien à ton feu car frisquet aussi par chez nous !<br /> Merci beaucoup de ton gentil mail Martine
Répondre
O
Bonjour,<br /> C'est mignon Mauze !<br /> Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Une bien jolie balade et quel ciel bleu ! Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
S
Très jolie ballade et qui se termine bien.
Répondre
L
merci pour la ballade !!<br /> j'ai ramassé mes papiers de gâteaux !! j'avais un petit creux !!<br /> bisous !!
Répondre
J
J'ai comme l'impression que j'y suis déjà passé....
Répondre
M
Très joli village pour une jolie balade qui se termine super bien dans une ambiance chaleureuse !, bisous du mardi !
Répondre
A
Voilà une promenade vivifiante et il fait bon se réchauffer ensuite.<br /> Bises et bonne journée Martine !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Une belle balade avec le ciel bleu ça devait être agréable, et le soir au prêt du feu c'est merveilleux<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
de superbes photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Charmant village !<br /> Bonne jourée.<br /> D@net.
Répondre
D
C'est la Patrie de l'Explorateur René Caillié et le mien René y a vécu aussi, il est Deux-Sévriens !<br /> Quel temps magnifique pour cette balade !<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
T
salut<br /> la nature est bien présente dans ce village<br /> bonne journée
Répondre
R
C'est un beau programme qui a dû être agréable avec tous ces "ingrédients" arrosé d'amitiés et de ciel bleu <br /> Bonne journée
Répondre
J
J'aime bien le nom donné à ce village... bonjour la France profonde, merci à toi, bises
Répondre
A
Le tout porte bien son nom !<br /> Quant au feu de cheminée, superbe ! Il me réchauffe l'âme car la journée s'annonce pluvieuse.<br /> Merci pour ce beau partage :)
Répondre
D
Décidément, second blog où je retrouve mes Deux-Sèvres !<br /> Très joli village.<br /> Pas trop le moral, mais la vie continue ...<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux, Martine.<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre