Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer

Chaque deuxième dimanche du mois au Puits d'Enfer au château d'olonne a eu lieu un rassemblement d'anciennes automobiles

Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il y a des plus anciennes que d'autres... Bisous
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre
J
Bonsoir superbes voitures !! j'aurai bien aimé voir ce rassemblement . Bon vendredi amitiés
Répondre
L
Bien joli ces voitures<br /> A bientôt
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> sur la troisième photo la voiture verte est celle de mon voisin, une belle époque toutes ces autos.<br /> Bonne soirée et bizzz..<br /> Michel<br /> Dimanche 15 Mars c'est le carnaval de Coëx, c'est notre sortie club.
Répondre
M
Le carnaval de Coex, j'ai envie d'y aller.
C
Le beau temps s'est installé et tous les collectionneurs de voitures leur font prendre l'air pour notre plus grand plaisir, ce genre de manifestations attire toujours les foules. Souvenirs, autre époque, jeunesse, la mémoire s'emballe ! bonne soirée bisous
Répondre
F
tjs un plaisir de voir ces vieilles voitures
Répondre
S
Je crois me souvenir qu'il y a un musée de l'automobile aux Sable? celles que tu présente ne sont pas toutes récentes, certes, mais certaine pas si vieilles non plus; je me souviens les avoir vu circuler. Quelques une malgré tout sont bien anciennes!<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
M
Bonjour Martine<br /> Mon père avait une quatre chevaux dans les années 60. Nous avions des amis qui était une famille nombreuse(7 personnes). Ils avaient une traction. Bonne fin de journée;
Répondre
S
elles sont très belles<br /> superbe idée<br /> gros bisous et douce fin de journée
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Je ne suis pas fan des voitures pourvu que ça m'amène, mais je reconnais qu'elles sont bien entretenues c'est superbe<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
Il y en a vraiment de très belles. J'adore !<br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
K
j'aime bien ces vieilles voitures, mais pour moi perso, je préfères les nouvelles.<br /> ce matin nous avons un ciel tout gris, aujourd'hui, pas de jardin j'ai une journée très chargée...<br /> bon jeudi
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je me demande s'il n'y a pas un bug quelque part dans les commentaires ?<br /> J'en ai posté un il y a moins d'une heure et je ne le retrouve pas ??<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
M
Je l'ai moi ce commentaire dans l'administration et sur le blog. Je ne comprends pas que tu ne le visualises pas ? Bisous
R
Mon oncle avait une 4ch grise j'♥ !!<br /> Bisous et belle journée je te souhaite :)
Répondre
D
Bonjour,<br /> Nostalgie....<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> D@net.
Répondre
D
une belle expo, mon voisin bichonne aussi une 4CV, il y a un club tout près<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
S
Bonjour Martine, belle collection merci <br /> Bisous
Répondre
I
Ah je craque pour la 4CV qu'est ce qu'elle était mignonne!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour à tous,<br /> J'ai eu une R16 TS en son temps ...<br /> Merci d'être passés … Bonne année … @+ Claude
Répondre
T
salut<br /> j'aime bien la 4CV<br /> bonne journée
Répondre
C
Coup de coeur pour la traction ..<br /> Je l'adore elle me rappelle celle qu'un de mes oncles avait !!<br /> Bises Martine
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Holala ça fait drôle de voir des voitures que j'ai connue et que j'ai conduit pour certaines. En plus elles sont en très bonne états. <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
A
Merci, elles sont superbes et tellement mises en valeur sur ce front de mer !<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que j'aime vraiment le nouvel habillage de ton blog. C'est clair, très esthétique et toujours fort intéressant. Bravo pour tout le travail derrière !<br /> Bises
Répondre
J
De la plus simple à la plus sportive.... merci Martine et bonne visite des lieux alors, bises
Répondre
R
Bonjour Martine, j'aime bien les 203 et les tractions qui me rappellent mon enfance, une belle animation !! bon jeudi bisous !
Répondre
Y
Superbes, toute ma jeunesse<br /> Belle journée, Martine
Répondre
D
J'adore !<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre