Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Par une belle journée d'hiver, sur la grande jetée des Sables :

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Au large (en arrière plan la plage du Tanchet et le centre de voile), un chalutier de fond le Minaki

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Le remblai des Sables d'Olonne avec au premier plan le monument aux péris en mer

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Quittons la jetée pour le Fort Saint-Nicolas prendre quelques photos des Sables :

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh !! Martine !! Encore une ballade sur le lieu de mon enfance , les sables d'Olonne ! Décidément, il va falloir que j'y revienne un jour , cet été pourquoi pas ?<br /> <br /> La jetée des sables, ce pont que l'on traverse avec une joie certaine en plein cœur de l'été (enfin pour toi c'est au printemps ) en saluant les mouettes et les baigneurs . j'adore !! <br /> <br /> <br /> PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.
Répondre
J
Oh !! Martine !! Encore une ballade sur le lieu de mon enfance , les sables d'Olonne ! Décidément, il va falloir que j'y revienne un jour , cet été pourquoi pas ?<br /> <br /> La jetée des sables, ce pont que l'on traverse avec une joie certaine en plein cœur de l'été (enfin pour toi c'est au printemps ) en saluant les mouettes et les baigneurs . j'adore !! <br /> <br /> <br /> PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.
Répondre
D
Superbe !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux pressés : RDV acupunctrice.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Le ciel est beau, la mer aussi que demander de plus. Le paysage est naturellement beau mais on voit que c'est une promenade d'hiver car le pêcheur est bien couvert.<br /> C'est vraiment un endroit superbe je comprends que tu aimes.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Enfin, je retrouve ton beau blog . cette fois, il figure parmi mes liens. Plus question de te perdre. ;)<br /> je comprends que Gérard et toi ayez été séduit par les Sables d'Olonne. Quel bel endroit. J'espère visiter cette côte un jour. En attendant je me régale de tes reportages<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
L
Une belle suite reposante<br /> A bientôt
Répondre
J
bravo pour cette belle balade , vues remarquables et excellent pour respirer l'air pur, bon WE et grosses bises
Répondre
Q
C'est toujours très beau... Merci, Martine.<br /> Magnifiques images !
Répondre
C
Cet air marin et ces belles photos me font du bien alors que je rentre du jardin ... un petit coup de fatigue mais ta page me ravigote (lol) !!<br /> Bisous Martine , prends soin de toi !!!<br /> Doux week end ensoleillé !<br /> Nicole
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Magnifiques photos qui me parle ......et que j'aime à regarder<br /> bon weekend<br /> amitiés
Répondre
T
Bonjour Martine<br /> c'est toujours un plaisir de te rendre visite, merci pour ce reportage photo<br /> bon week end
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> un endroit que j'aime beaucoup, j'y étais encore hier juste en promenade que du bonheur.<br /> Bonne journée et bizzz.<br /> Michel
Répondre
T
salut<br /> bravo pour les photos<br /> bonne journée
Répondre
J
Avec le soleil cela reste même l'hiver un bon endroit vivifiant...
Répondre
R
J'aime beaucoup particulièrement ta dernière photo <br /> Bise
Répondre
R
Superbe balade avec ce beau soleil ! bon samedi gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Toujours beau … sous le soleil évidemment ...<br /> <br /> Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
C
Pour l'avoir faite plusieurs fois en allant dans la famille , j'avoue que j'ai toujours aimé la faire !!!<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
A
Un grand merci, tes vues sont très belles<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Très belle promenade le long du rivage.....<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
C
Merci Martine de cette visite qui nous montre un peu mieux ton environnement. Je vais suggérer à JF de passer quelques heures par là fin mai en partant vers le Lubéron. Cette grande jetée est sympa, elle permet une bien belle promenade ! GBizhous Martine et bonne journée.
Répondre
N
Magnifiques vues, merci pour la promenade.
Répondre
J
Une belle longue jetée pour "marcher" sur la mer... Merci Martine, belle journée, bises
Répondre
L
il faisait beau ! en effet-<br /> j'aime cette sculpture !<br /> bon samedi ! bises !
Répondre