Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Thalassa : La vendée : côte de lumière

Si vous avez manqué L'émission THALASSA du 9 avril 2015 consacrée à la Vendée, elle est disponible en replay sur le site de France TV (lien ci-dessous)

Très beau reportage avec des vues aériennes superbes des marais de la guittière et de Noirmoutier. Un simple regret que l'émission n'ait pas fait suffisamment voir ce qui caractérise principalement le littoral vendéen l'alternance de très grandes plages de sable fin et de côte rocheuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais écrire Martine et j'ai écrit Monique... rhôoooooo ! Et puis... je voulais écrire trouver et j'ai écrit tyrouver ! Il est temps que j'aille roupiller un peu ! GBizhous Martine, excuse-moi ! :+))
Répondre
C
Une très belle émission mais comme d'hab le soir, j'ai piqué du nez ! Alors merci pour le lien que tu donnes.. je vais essayer de tyrouver du temps pour regarder de nouveau ! GBizhous Monique et bonne chaleur, même dans le Finistère il fait chaud ! C'est dire !
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> je regarde cette émission tous les vendredis soirs, et à chaque fois je me régale ! bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> Un beau reportage en effet!<br /> Bisous
Répondre
D
J'ai vu, j'ai aimé.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
G
Tu penses bien que je l'ai regardé sinon je l'aurais enregistré
Répondre
I
Les Sables = havre de paix pour nos we !!!!
Répondre
R
J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai justement pensé à toi car j'adore Thalassa que je regarde autant que faire se peut :)<br /> Ta région est sublime, je la connais un peu mais un jour je reviendrais flâner ..<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'ai regardé l'émission et comme je ne connais pas, je n'ai pas pu comme toi me faire une idée-<br /> bonne soirée-
Répondre
J
superbe emission, et de tres belles images, de cette Vendée, que je connais assez mal ! merci chere Martine, bon weekend et grosses bises
Répondre
Q
Merci pour ce lien... j'avais manqué l'émission, en partie seulement. :)<br /> Passe ne douce soirée. Bisous.
Répondre
R
Je l'ai vu en partie, c'est normal que Thalassa nous montre cette région !<br /> bisous
Répondre
O
Bonjour, <br /> Très belle vidéo que je n'avais pu voir lors de sa diffusion ...pas le temps ... <br /> Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
A
On a regardé hier soir, c'était super !
Répondre
S
La côte vendéenne mérite bien qu'une émission de Thalassa lui soit consacrée et, merci de nous proposer la rediffusion! bisous; Simone
Répondre