Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les Sables d'Olonne 365 jours

En avril 2015 Hervé Retureau (l'historie) et Antoine Tatin (le photographe) ont publié un ouvrage "Les Sables d'Olonne 365 jours". qui regroupe 365 photos et 365 textes sur le pays des Olonnes (un par jour de l'année). Voir vidéo ci-dessous.

Un vrai régal pour tous ceux qui aiment ce pays des Olonne et une façon de le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Sans doute un très beau livre. Ici aussi les livres sur la région se multiplient. Bisous
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Il fallait y penser , un bel ouvrage pour les passionnés de ce bel endroit <br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
U
C'était la station balnéaire préférée de mes parents et j'y ai passe de nombreux été étant petit ....
Répondre
L
A mon avis c'est beau toute l'année<br /> A bientôt
Répondre
D
Un livre sans doute très intéressant ... je suis sure que tu l'as acheté !<br /> Bonne soirée Martine, Bises
Répondre
G
Je vais tâcher de le feuilleter
Répondre
J
tres interessante cette association pour faire decouvrir le beau pays des Olonnes, merci pour ce beau livre, bonne soiree bises
Répondre
L
ce doit être un livre formidable !! de belles photos je n'en doute pas-<br /> merci pour la présentation !!
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> un livre qui doit être fort intéressant et surtout il doit contenir de superbes clichés !! passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
Bonjour <br /> Un livre qui doit etre intéressant et fait découvrir a travers ses textes et images la vie des sables . Bon aprem. Amitiés
Répondre
M
Un bel ouvrage pour des passionnés, bon mardi ensoleillé, gros bisous !
Répondre
J
Ce dois être un bel ouvrage....<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
O
Bonjour, …<br /> Non ! Moi, je viendrais voir 365 fois ...<br /> Bonne journée … @micalement … Claude …<br /> <br /> PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! ...
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Intéressant de savoir qu'il existe un livre de photos sur les Sables d'Olonne. J'aime bien retrouver des ouvrages sur les régions que je visite, et les Sables d'Olonne sont dans mes projets !<br /> Je te souhaite une belle journée sous ce soleil printanier<br /> Bisous<br /> @lain<br /> Répondre à cette adresse si tu veux :http://www.petitrandonneur.fr
Répondre
R
Un vrai régal en effet !! bon mardi gros bisous Martine.
Répondre
Y
oui, c'est un des centres de vie de l'Ethiopie; <br /> belle journée, Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C'est à voir, en effet.<br /> bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
N
Oh, oh, bientôt la Fête des Mères et la Fête des Pères ;O)<br /> Excellente idée de cadeau, merci Martine !
Répondre
J
Ah oui en effet !!! Merci Martine, je découvre, bises
Répondre
D
Un bel hommage, ... parce qu'elle le vaut bien.<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
R
Quelle bonne idée ces 355 jours :) en images <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> A vingt heures hier au soir<br /> Nous avions encore vingt cinq<br /> C’est du tout bon <br /> Alors pour ce mardi<br /> Monsieur météo remettez nous ça <br /> Pour une nouvelle belle journée<br /> PLUS QUE 03 JOURS <br /> Avant le départ vers l’Aveyron<br /> Amitiés */ * Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre