Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les soldats vendéens

Les soldats vendéens

Je visite régulièrement le blog de Clara. En hommage à Son grand père vendéen qui a fait la grande guerre Sarah nous parle d'un article internet intéressant sur les soldats vendéens (voir lien ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais aller voir ce blog
Répondre
T
je ne connais pas ce blog, je vais le découvrir<br /> bon week end
Répondre
J
Clara est une vieille amie, j'ai beaucoup aimé cet article, mon père ayant souffert lui aussi durant la guerre 14/18, n'oublions jamais ces poilus, qui se sont battus vaillamment, les vendéens et les autres !<br /> bon weekend bises
Répondre
K
ce matin c'est comme depuis plusieurs jours, soleil et un ciel presque bleu avec quelques nuages....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
Q
Il ne faut pas les oublier... :)<br /> J'avais visité le musée de Cholet, magnifique !
Répondre
L
bonjour Martine-<br /> je ne connais pas ce blog, je vais aller y faire un tout-<br /> bon samedi !!
Répondre
O
Bonjour, …<br /> Je ne peux oublier que la guerre de Vendée s'est déroulée au nord de Cholet c'est à dire : dans les Mauges … mon douar ! <br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
L
Un article intéressant<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
J'aime aussi le blog de Clara <br /> Intéressant ton article comme toujours d'ailleurs <br /> @ + :)
Répondre
Y
oui, très interessant en effet,, Martine; <br /> merci et belle journée;
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> J'aime beaucoup le blog de Clara <br /> Bises
Répondre
T
salut<br /> je vais aller visiter son site<br /> bon week-end
Répondre
J
Merci Martine.... j'ai pareil un de mes grands-pères qui en revint, ouf pour lui.... ;-)
Répondre
D
Vu chez Clara.<br /> Très intéressant.<br /> Bon week end.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
bonjour martine,<br /> j'y vais de ce pas ... passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre