4 Mai 2015
Les trottoirs et places de stationnement de la rue Alain Colas au château d'Olonne étaient avant en terre. Plusieurs riverains s'étant plaints, la Mairie a procédé à la réfection des trottoirs mais au lieu de les goudronner, ils ont mis du sable (moins onéreux) !!! Le lendemain de la fin des travaux, après une petite pluie fine et courte, je me suis embourbée avec la poussette de ma petite fille qui n'est pas tout terrain !
Après les dernières une semaine après la fin des travaux, les trottoirs sont impraticables, on s'y enfonce. C'est pire qu'avant comme le prouvent mes photos ci-dessous ce qui oblige tous les piétons à marcher sur la chaussée ce qui nuit à leur sécurité. Combien ont coûté ces travaux inutiles ?
Les riverains de la rue alain Colas se demandent pourquoi les trottoirs de bien plus petites rues très peu fréquentées par les piétons comme la rue de Tourville ont été entièrement goudronnées au château d'olonne et que leur rue beaucoup plus longue et très fréquentée par automobilistes et piétons puisqu'elle abrite l'école de la pironnière et son parking ne l'a pas été ?