Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Zumba beach Les Sables d'Olonne

Le 8 mai dans l'après-midi c'était dansons sous la pluie (ou presque) la Zumba Beach sur la plage des Sables d'Olonne.

Zumba beach Les Sables d'Olonne

Très sympathique animation qui mettait de l'ambiance sur la plage et le remblai en ce jour bien gris (Cliquez sur chaque photo pour la voir en grand format).

Zumba beach Les Sables d'OlonneZumba beach Les Sables d'Olonne
Zumba beach Les Sables d'OlonneZumba beach Les Sables d'Olonne
Zumba beach Les Sables d'OlonneZumba beach Les Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ca avait l'air très sympa. Y as tu participé ?
Répondre
Q
Ils ont beaucoup d'énergie... <br /> En tout cas, c'est chouette de voir que ces animations ont du succès.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Belle ambiance, tu as dansé?
Répondre
Y
belle ambiance en effet<br /> bonne journée, Martine
Répondre
D
très en vogue la Zumba .... c'est cardiotonique !<br /> Bonne journée, Bises Martine
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Belle ambiance sur cette belle plage de sable fin. Le lancement des festivités d'été ont donc débutées....<br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Oui dansons sous la pluie ! En tout cas une bonne ambiance ! Bonne journée, bises Véronique
Répondre
O
Bonjour, …<br /> Et maintenant, si on dansait dans la maison ...<br /> Si on dansait bien tendrement ...<br /> Sur un refrain jusqu’au matin, petit matin ...<br /> Si on dansait, si on dansait ...<br /> Et maintenant, si on dansait ...<br /> Si on faisait un bal à deux en se laissant aller un peu ...<br /> Juste en fermant un peu les yeux ...<br /> Si on dansait, si on dansait, si on dansait  ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Une belle ambiance j'imagine ..<br /> Bises
Répondre
L
J'ai cliqué mais je ne vous ai pas vu sur la plage en faisant la zumba (lol)<br /> superbes photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Quand tu me verras danser c'est que je serais devenue folle, je déteste cela. Il faut dire aussi que je n'aime pas la musique. Il m'est arrivé pourtant de le faire mais à de rares occasions.
L
c'est bien ces animations de groupe- dommage pour le temps !<br /> bisous et bonne semaine-
Répondre
T
salut<br /> j'ai remarqué qu'il y avait plus de voyeurs que de danseurs<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci pur cette journée qui commence en rythme !
Répondre
J
Ah oui et en cadence !! Merci Martine, belle journée, bises
Répondre
R
La pluie ne les a pas empêché de danser !!! bien animé en tout cas !bon lundi Martine gros bisous Rozy
Répondre
R
Il y avait de l'ambiance <br /> Super !!<br /> Belle journée en ce lundi
Répondre
D
Sympa !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre