Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les 24 heures de bille du château d'Olonne

Les 24 heures de bille du château d'Olonne

Samedi 20 et dimanche 21 juin 2015 à la salle pierre de coubertin, rue pierre de coubertin (à côté de la Gargamoëlle) au château d'Olonne auront lieu les 24 heures de bille de quoi réjouir petits et plus grands

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine,<br /> Je ne savais pas que ça pouvait encore exister... de grands enfants !!<br /> A tout à l'heure.<br /> Amitiés.<br /> D@net.
Répondre
J
jouer aux billes, bonne idée, il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué ! bon weekend et bisous
Répondre
Q
Je ne savais pas que l'on organisait ainsi des jeux à grande échelle.<br /> <br /> Bonne idée.<br /> <br /> Bises et douce journée Martine. Bisous.
Répondre
F
Il est loin le temps où je jouais aux billes ! C'est original comme concours !
Répondre
M
Quelle bonne idée.. revenir en enfance pour un moment !!<br /> Perso.. je n'en toucherais pas une..<br /> Alors ne m'attendez pas !!<br /> Que le meilleur gagne !!
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Sympa ce retour dans l'enfance même à tout âge......<br /> bon weekend<br /> amitiés
Répondre
D
Etonnant et cela doit plaire à beaucoup!<br /> Belle journée Martine<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
Il y a belle lurette que je n'y ai pas joué !!!<br /> Bon week-end<br /> Jean
Répondre
C
Et voilà encore une belle idée !!<br /> Les billes qui n'y a pas joué une fois dans sa vie , fille ou garçon ..<br /> 24h ca semble long !!<br /> Bises Martine
Répondre
O
Bonjour, …<br /> Ce doit être trépidant ! <br /> … ßonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
L
étonnant, ça revient à la mode-<br /> je n'y jouais pas mes frères oui -<br /> merci pour tes billets informatifs - bises !
Répondre
T
salut<br /> qu'est-ce que je pu jouer aux billes lorsque j'étais gosse<br /> bon week-end
Répondre
R
Tu vas y jouer toi aussi ?<br /> 24 H oupssssssss <br /> C'est une riche idée <br /> @ Demain <br /> Bisous
Répondre
M
Oh non je n'y jouerai pas Rose car aux billes je suis une bille
U
Bonjour Martine,<br /> Il y a la ferme de Coubertin à Saint Remy lès Chevreuse. Un bo weekend en perspective ... Bonne journée bises Véronique
Répondre
A
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Pour ce Week - End<br /> <br /> Que le soleil<br /> <br /> Soit de la partie<br /> <br /> Afin que le passage de témoin<br /> <br /> Entre l’e printemps et l’été<br /> <br /> Se fasse avec grande douceur.<br /> <br /> Amitiés- /*/ -Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Et a lundi
Répondre