Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps

C'était le 14 mai dernier, il pleuvait sur Olonne sur Mer. Voici deux photos de la plage de Sauveterre (partie sud)

Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps
Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ta photo est vraiment très belle avec ce ciel noir et cette dentelle de vagues.
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Mince je suis un peu en retard dans la lecture de tes article, il va falloir que je vienne plus souvent, mais le soleil est revenu et le jardin est prioritaire, je quite un peu le monde de la blogosphère.<br /> Superbe cette mer déchaîné, c'est très impressionnant, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à ce phénomène et ça ne rassure pas !<br /> Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
Q
Même sous la pluie... c'est très beau.
Répondre
L
C'est très beau
Répondre
N
Autre visage de la mer si bien capté !!
Répondre
B
Ah quand dame Mer a dit il faut partir ! On adore voir la mer déchaînée du moment que nous sommes à terre car sinon panique à bord... C'est magique ces balades non loin près du cimetière où l'on traverse une petite forêt qui donne sur cette immense plage. Ensuite, retour au bercail pour siffler un bon chocolat chaud et un morceau de gâche. Bonne soirée
Répondre
S
Même par journée de pluie la mer a son charme.
Répondre
D
maintenant la vendée est sous un soleil de plomb, on va pas se plaindre<br /> bonne journée
Répondre
J
deux tres belles photos, autre temps, autre charme ! bonne soiree bises
Répondre
J
Par mauvais temps la côte garde son charme
Répondre
O
Bonjour, …<br /> C'est à ne pas mettre un baigneur sur la page ! ...<br /> … ßonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
M
brr faut bien se couvrir car ça souffle ..roo bisous martine
Répondre
M
De belles photos même par mauvais temps, bisous du mardi et câlins d'Arthur !
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> moi je préfère le mauvais temps cela donne du relief aux photos, la preuve....<br /> Bonne journée.<br /> Michel
Répondre
R
Même par temps mauvais , la région est tellement belle , je dirais presque plus belle encore <br /> Bisous
Répondre
I
Deux superbes photos! J'adore!!! surtout les couleurs!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
je ne me suis jamais promenée à vrai dire lorsqu'il fait mauvais temps au bord de l'eau....
Répondre
J
Aujourd'hui ton carré météo à coté annonce du beau temps.... et une bonne température...
Répondre
T
salut<br /> C'est bien la mer démontée, à regarder seulement <br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime malgré la pluie !<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Qu'il fasse beau , qu'il pleuve ou qu'il vente on ne se lasse pas de ces vues !!<br /> Bises
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Que c'est beau, les couleurs sont magnifiques. <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'adore la mer par tous les temps !!<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
A
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Un bon démarrage de la saison<br /> <br /> Temps superbe, bon moral<br /> <br /> Surtout pas de changement<br /> <br /> De météo sur la Bretagne sud <br /> <br /> Meme si la réalité<br /> <br /> Parfois remplace le reve<br /> <br /> Excellent mardi sous le soleil <br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
J
Ah oui c'est gris... et houleux, bises, jill
Répondre