Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Saut en parachute tandem au dessus du château d'Olonne

Nous habitons au château d'Olonne pas loin de l'aérodrome et quand il fait beau nous avons la chance de voir depuis notre jardin les parachutes multicolores dans l'azur du ciel. Aujourd'hui je vous propose de vous envoler et de sauter avec Eva sur une très belle chanson

Pour plus de renseignements voir mon article d'octobre 2013 en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ca ne t'a pas donné envie de sauter toi aussi , Bisous
Répondre
S
mes parents y sont cette semaine, là aussi, tout près de l'aérodrome alors verront-ils cela ???
Répondre
J
j'ai depuis longtemps atteint la date de péremption mais c'était un rêve de jeunesse que je n'ai pas pu réaliser
Répondre
Q
Je reste en bas aussi... mon vertige se réveille rien qu'à penser à ce saut. :)
Répondre
F
Les sensations doivent extraordinaires ! Courageuse la demoiselle !
Répondre
L
Bon moi je reste en bas
Répondre
M
de beaux spectacles auxquels il doit être grisant d'assister!
Répondre
L
de là haut de belles vues !! mais pas trop le temps d'admirer ! lol
Répondre
T
salut<br /> une belle vidéo, il y a une belle vue de là haut ,c'est vrai que ça se pratique à tous les âges et j'aime bien voir les gens sauter en parachute. Eva a apprécié.<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> merci pour cette magnifique vidéo, j'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder.<br /> Je connais ce petit aérodrome, j'y vais de temps en temps car je suis aussi passionné d'aviation.<br /> A bientôt.<br /> Michel
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Eh oui, pour cela il faut franchir un cap ' l'appréhension" mais je préfère tout de même la montgolfière <br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
S
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ton blog, non par désintérêt mais parce que j'avais perdu l'URL et que je n'arrivais même pas à entrer chez toi par le moteur de recherche ... je ne suis pas certaine de combler mon retard mais je vais revenir cet a-midi pour une visite un peu plus complète! bises; Simone
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> J'aurais bien aimé faire ça maintenant c'est trop tard, superbe vidéo<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Et bien autrefois j'aurais été content de la faire, mais plus aujourd'hui, je suis devenu un peu raide !...
Répondre
O
Bonjour, …<br /> Jamais fait mais ...ça me manque ! … J'ai encore du temps pour me décider … avant mes 105 ans !<br /> … ßonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
D
Ouiiiii Claudine a tout compris !!!!!! lol !!!!<br /> Voilà c'est exactement ça ..... et c'est génial ! lol !<br /> je croyais que TU avais fait un saut Martine en lisant ton titre .... perso j'en ai fait 3 et c'est pô fini j'espère mais j'aime aussi l'ULM alors mon porte-monnaie s'aplatit ..... ! lol !<br /> Merci pour la vidéo, au club de Royan on a notre Juju professionnel adoré (Nolann est son grand fan !) qui sinon vit aux Sables quand il ne saute pas l'hiver ... <br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Wouah , si DD passe par là tu vas lui redonner des envies ....sourires !!<br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Impressionnant, je ne sais pas si j'aurais le courage de tenter une telle expérience !!<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
R
Ce n'est pas fait pour moi ce genre d'activité mais c'est beau à voir en spectateur <br /> Bonne journée <br /> @ demain
Répondre
R
Quel courage ! un beau saut !! Bon mercredi Martine, gros bisous Rozy
Répondre
J
Je connais une aminaute qui mis un jour sur son blog son saut en parachute, même mot, génial... je m'en doute bien... la vue !! merci Martine, bises
Répondre
D
Je ne suis pas prête d'essayer ...<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Martine<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Oh la la ça doit être impressionnant là-haut mais aussi qu'est ce que ça doit être beau !<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre