Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Visite de la recouvrance aux Sables d'Olonne (2. l'intérieur)

Après avoir visité le pont du bateau (voir l'article), empruntons l'escalier pour descendre vers le carré

le carré

le carré

Visite de la recouvrance aux Sables d'Olonne (2. l'intérieur)
la cuisine

la cuisine

les couchettes
les couchettes

les couchettes

Les sanitaires
Les sanitaires

Les sanitaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est drôlement confortable, avec une cuisine qui semble très fonctionnelle. Bisous
Répondre
G
C'est chic à l'intérieur, cuisine et salon sont classe.
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> ah j'adore la cuisine ! c'est petit mais douillet et coquet !!<br /> bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
Oui, c'est vraiment bien aménagé ! C'est super ! Merci de cette agréable visite Martine et bonne poursuite de ce lundi ! Bisous♥
Répondre
D
C'est super bien aménagé .... comme à la maison avec la houle en plus ! lol !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> merci pour cette suite qui est le reflet de la vie à bord sur ce voilier<br /> Très beau partage......j'aime<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
T
salut<br /> C'est super l'intérieur de ce bateau. <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Je vais remonter le temps... mais l'intérieur me plaît déjà beaucoup.<br /> Merci pour la découverte, Martine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Superbement aménagé ce voilier une jolie découverte, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Il est drôlement bien équipé ce voilier, mais bon je laisse ma place<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> merci beaucoup pour cette magnifique visite, un vrai trésor ce navire.<br /> Bonne journée et bizzz.<br /> Michel
Répondre
D
Bonjour,<br /> MAGNIFIQUE, merci pour le partage.<br /> Belle et bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
O
Bonjour …<br /> Bon mais ! J'aimerai pas y habiter !<br /> Belles boiseries ...<br /> … Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
L
Ah oui ! Comme si on y était, merci beaucoup, Martine ! Confortable, ancien et luxueux et discrètement moderne et je retiens la devise du marin pour le petit coin :))) !
Répondre
K
Un vrai appartement tout confort ... on ne se laisse pas aller dans la marine :)<br /> Bonne journée Martine.
Répondre
R
tres bien équipée cette goelette, rien ne manque ! merci pour le reportage, bonne semaine bises
Répondre
J
Ah oui moi aussi la cuisine... rien en manque ! Merci Martine, bises
Répondre
D
J'aime bien la cuisine : on ne s'attend pas à en voir une aussi jolie !<br /> Bon début de semaine.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> v
Répondre