Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande bordée des Sables / Les luminéoles

La grande bordée des Sables / Les luminéoles

Quelques photos du spectacle féérique des luminéoles aux Sables d'Olonne

La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles
La grande bordée des Sables / Les luminéoles

Il yavait beaucoup de monde pour assister à ce beau spectacle en ce samedi soir estival, beaucoup trop pour une agoraphobe ce qui m'a empêché de prendre du recul pour prendre les photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est féérique... Malgré la foule, tu as su prendre de très belles images. On dirait des fées qui dansent.
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> Superbe spectacle et surtout magnifiques photos bien nettes<br /> Bon week end<br /> amitiés
Répondre
G
On dirait presque un spectacle sous marin
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> c'est vraiment un beau spectacle ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
R
belle fête nocturne, et remarquables photos, un peu trop de monde, je n'aime pas trop ça non plus ! rançon du succès ! bonne fin de semaine, bises
Répondre
D
Un beau spectacle, Merci !<br /> Bises Martine
Répondre
M
Quel joli spectacle ! bon vendredi bisous !
Répondre
M
Oh wow, c'est magique, tellement beau!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Coucou <br /> cela devait être vraiment très beau !!<br /> Bonne journée <br /> Bises Martine
Répondre
K
C'est superbe et très original ... normal qu'il y ait du monde. C'est gai de voir le ciel s'animer de la sorte. Un spectacle auquel j'aimerais assister de temps en temps.<br /> Bonne journée et merci pour la découverte.
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Me voilà de retour j'étais chez mon fils et nous avons passé une belle journée ensemble à la découverte de nouveaux site pour le blog !<br /> C'est superbe ce spectacle et peu commun, c'est la première fois que je vois ce type de manifestation, très joli, je ne suis pas étonné qu'il y ait eu du monde.<br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> La nuit tu dois le voir autrement<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
T
salut,,<br /> ce devait être un beau spectacle,<br /> bonne journée
Répondre
O
Bonjour …<br /> Wouahououou ! Des dauphins volants ! ...<br /> … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
L
cela a du être un superbe spectacle<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
C'est superbe ces luminéoles !! bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
A
.<br /> <br /> Bonjour MARTINE<br /> <br /> Mon premier mot c’est MERCI<br /> <br /> Pour vos passages<br /> <br /> Pendant mon absence sur les deux blogs<br /> <br /> En me laissant un petit mot<br /> <br /> Qui fait grand plaisir au retour<br /> <br /> La reprise sera progressive et totale des jeudi<br /> <br /> Pour un nouveau cycle entre nous<br /> <br /> Encore une fois MERCI<br /> <br /> Avec mon Amitié reconnaissante<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
R
On dirait des méduses aériennes phosphorescentes <br /> Beau vendredi
Répondre
C
Ça devait être superbe, Martine ! Bon vendredi tout entier ! Bises♥
Répondre
J
Cerf-volant nocturne.... ah c'est autre chose encore ! Merci, bises de JB
Répondre