Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les reine des Sables d'Olonne 2015 et ses embassadrices

A la grande bordée des Sables d'Olonne 2015, la reine des Sables d'Olonne et ses deux ambassadrices ont défilé sur les quais de la Chaume.

Qu'elles sont belles et souriantes nos 3 jeunes Sablaises

Les reine des Sables d'Olonne 2015 et ses embassadrices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui elles sont très jolies et souriantes !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
5
+ Bonjour MARTINE<br /> <br /> En ce 11 novembre du souvenir<br /> <br /> Le présent doit se rappeler du passé<br /> <br /> Notre pensée doit être<br /> <br /> Pour tous ces poilus<br /> <br /> Qui ont donnés leurs vies<br /> <br /> Pour un monde meilleur<br /> <br /> Belle journée de repos dans le calme<br /> <br /> Bisous *=* Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
Q
Elles sont bien jolies, chacune son style. ;)<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
elles sont bien belles !! j'aime la coiffure ---<br /> bonne soirée- !
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> <br /> Effectivement elles sont belles toutes les 3 , mais ce n'est pas mon choix pour ce titre.......<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
C
Oui ! bien jolies ! belle représentation de Sables d'Olonnes.<br /> Bises et belle fin de journée par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
S
merci du partage<br /> bon début de semaine<br /> <br /> pleins de ti bo
Répondre
L
demain,il y aura aussi un défilé de mode avec nos miss pays de la loire...
Répondre
C
Si jolies, en effet, Martine ! Bonne fin d'après-midi et agréable soirée ! Bises♥
Répondre
R
bonjour chere Martine, de bien belles ambassadrices ! magnifiques ces coiffes ! bisous
Répondre
S
Très jolies et leur coiffe aussi!
Répondre
T
Salut<br /> Ben j'aurais préféré celle de droite.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Martine, et bien moi je vote pour celle de droite sur la photo, elle est bien jolie ! Il y a toujours de l'ambiance chez toi !!! Chez nous c'est déjà "ambiance hiver". Chacun chez soi et pour soi ! C'est d'un triste ! Heureusement qu'on s'occupe de nos petiots ! Profitez bien tous les deux et GBizhous !
Répondre
G
pas de doute ..belles et portent bien la coiffe.
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Elles sont belles comme tout, de très beaux costumes vendéen je suppose<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
La reine et ses dauphines sont très jolies dans leur costume traditionnel, bisous du mardi !
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont gracieuses ces demoiselles !<br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
U
bonjour martine,<br /> c'est vrai qu'elles sont bien jolies et j'aime beaucoup leur coiffe !<br /> passe une bonne journée, grosses bises, véronique
Répondre
D
Et leur coiffe si aérienne! jolis sourires!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
R
Elles sont bien belles toutes les trois !!! bon mardi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Ah ! ces dames....
Répondre
S
Elles sont belles <br /> Je te souhaite un bon mardi <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour …<br /> J'espère que leur notoriété n'est pas bâtie sur du "sable" ...<br /> … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> A défaut d'être miss France elles peuvent bien être miss sable d'Olonne c'est une récompense tout aussi honorable !<br /> Oui elles sont bien jolies toutes les trois !<br /> J'ai vu un autre article sur une gourmandise je vais aller voir :), et oui je n'y peux rien je suis gourmand !<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
J
Bravo à ces jeunes dames !!
Répondre
L
de belles demoiselles<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
C'est sympa ! C'est vrai qu'elles sont belles.
Répondre