Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les soeurs des barges aux Sables d'olonne

Les soeurs des barges aux Sables d'olonne

C'était en Septembre dernier à la grande bordée des Sables d'olonne, nous avons regardé ces trois soeurs chanter avec une belle énergie et beaucoup d'humour. Elle sont un peu barges ces trois soeurs en folie !  C'était agréable à voir et écouter.  Voir ci-dessous une vidéo trouvée sur le net (grande bordée 2013)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon je ne suis pas très sûre d'apprécier, non par pour la caricature mais je ne les trouve pas drôles en fait Désolée martine
Répondre
C
Ces filles sont de quelle confession ? On ne saisit pas bien les paroles. Je doute qu'elles osent faire la même chose avec la burqa ! Gbizhous Martine.
Répondre
M
Je ne sais pas de quelle confession, elles sont, ce sont des humoristes laïques Claire Cerise et je me moque de quelles confession elles sont, on peut ne pas aimer (moi j'aime), être choqué, je l'admets car je suis moi même choquée par l'allusion à la burqa. Pourquoi faire une opposition des religions c'est cela qui compromet la paix dans le monde. Les religions sont à l'origine de nombreuses guerres.
D
j'espère que ce début d'année 2016 se passe bien..<br /> chez nous, c'est temps assez doux mais pluie.<br /> bonne journée de mardi
Répondre
5
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> C’est avec la pluie<br /> <br /> Dans une nuit noire<br /> <br /> Par un ciel bien couvert<br /> <br /> Que je vous souhaite<br /> <br /> Pour cette journée de mardi<br /> <br /> Le meilleur qui peut être <br /> <br /> En cette saison <br /> <br /> Dans votre région<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> 05 JANVIER 2016<br /> Le jour de saint ÉDOUARD<br /> A la saint-Siméon,<br /> La neige et les tisons.
Répondre
Q
Je reviendrai pour la vidéo... :)<br /> Là, je ne suis pas raisonnable, j'ai un rendez-vous tout à l'heure.<br /> Bonne nuit, Martine, et bonne journée à venir.<br /> Bisous.
Répondre
G
la messe ainsi j'y vais
Répondre
R
Bonjour Martine, je dirai même qu'elles sont déjantées ces soeurs !!<br /> Elles ont mis de l'ambiance. bonne soirée gros bisous Rozy
Répondre
D
Ce sont de vraies religieuses ?<br /> Belle soirée <br /> Michèle
Répondre
M
Non...
L
comme autrefois soeur Dominique- soeur sourire je crois-<br /> bravo !! bonne carrière à ce groupe sympa-
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> des bonnes soeurs qui ont la pêche !! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
R
completement déjantées ces bonnes soeurs ! bonne année chère Martine, bisous
Répondre
A
est-ce que ce sont de vraies sœurs!<br /> je ne suis pas convaincue!
Répondre
M
Non ce ne sont pas des vraies sœurs
T
je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, que celle ci t'apporte joie et bonheur pour toi et tes proches
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Dommage ça manque de musique lol<br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
Etonnantes et drôles, tout le clergé se met à la chanson !!!! bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
P
La chaume découvre des talents! Bonne année et vive la grande bordée!
Répondre
Z
Surprenantes ces sœurs...... Bises et bon lundi.
Répondre
O
Bonjour …<br /> Étonnantes ! ...<br /> … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
J
C'est vraiment des bonnes soeurs ? Bon premier lundi de l'année Jean
Répondre
T
Salut<br /> C'est marrant, j'aime bien .<br /> Bonne journée
Répondre
C
Trop drôle ..merci Martine <br /> Bises
Répondre
M
Elles devraient créer un groupe avec les prêtres.
Répondre
C
C'est comique ! Merci Martine ! Bon lundi tout entier ! Bises♥
Répondre
J
Du sister act à la française.... ;-) bises de jill
Répondre