Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le rocher de la Sainte Véronique à Bretignolles sur mer

Le rocher de la Sainte Véronique à Bretignolles sur mer

A Brétignolles sur mer entre les plages de la Parée et de la Sauzay se dresse le rocher de la Sainte Véronique. En le regardant de profil depuis la promenade on peut voir très nettement un visage sculpté naturellement.

Le rocher de la Sainte Véronique à Bretignolles sur mer

Certains y voient un indien et vous que voyez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce rocher est juste à côté de chez moi ! Je vois une tête de chevalier avec son heaume, d'autres y voient le profil de Jeanne d'Arc... En tout cas superbes photos, bravo !
Répondre
I
Une vieille femme un peu tassée!<br /> mais c'est très beau!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> je connais bien ce rocher et je l'aime beaucoup, tu peux accéder à son pied mais à marée basse.<br /> Bonne soirée.
Répondre
5
-Bonjour Martine<br /> <br /> Nous voici déjà a samedi<br /> <br /> Et le début du week end<br /> <br /> Pour lequel je vous le souhaite<br /> <br /> Dans la réalité de vos désirs<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 09 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint ADRIEN<br /> <br /> « Pour saint-Adrien,<br /> <br /> le froid nous revient. »
Répondre
G
à 400 m près tu prenais ma maison en photo
Répondre
L
Bien les rochers
Répondre
J
pour dire vrai j'y vois bien un visage mais plutôt celui d'un marin que celui d'une femme
Répondre
R
ah en efffet on voit un visage, un indien peut etre ou un homme prehistorique aux gros traits, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
un homme avec un casque donc je vois un motard...
Répondre
C
Ah ! C'est super, je suis portée à voir celle dont il porte le nom, alors ! Bonne poursuite de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
J
Merci de nous faire voyager près de la grande bleue en ce début 2016 , Martine ! Le bruit des vagues est une douce et belle musique ...
Répondre
Z
Un très beau profil Martine, de belles photos. Bises et bon vendredi.
Répondre
Q
Barbu, avec une houppelande au capuchon sur les épaules... finalement, ce pourrait être le Père Noël qui s'y repose en attendant l'an prochain. ;)<br /> <br /> Bises et douce journée, Martine.
Répondre
L
Un indien quechua ! Bises, Martine.
Répondre
M
Très joli rocher, moi je dirais plutôt une petite indienne , bisous du jour !
Répondre
.
Contre vents et marées...<br /> une tête ....une cagoule .....<br /> surprenant et trop bien !!
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Un très beau rocher , c'estvrai qu'on y voit bien un visage <br /> a chacun son coup d'oeil <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Martine,son profil me fait penser à St-Nicolas!!! Ce rocher est magnifique! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
Je fais un copier-coller<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> Pour cette nouvelle année 2016, je bascule mon blog OB, vers EKLABLOG, j'espère trouver ce que je cherche......car je suis déçue de OB, sur pas mal de point......<br /> <br /> Il me faudra le temps de m'y habituer, mais déjà, cela me plaît bien.....<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> Louly cot cot cot (Nadine Louly)
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Superbe photo sur ce rocher qui de puis des siècles la mer a forgé......pour nous donner l'image visuelle d'un portrait que chacun peut sans faire .......Alors je laisse à la mer cette œuvre magique dont le portait physique serait l'homme .....Alors peut un marin perdu .....il y a des siècles.... <br /> <br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Oui chacun voit a sa façon, peut être une tête oui je ne vois pas bien<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous
Répondre
J
Oui, c'est plus un Indien...
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Belles photos, comme toujours...<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
J
Magnifique profil sculpté par la mer<br /> Meilleurs voeux pour 2016
Répondre
M
Je pencherais plutôt pour l'indien.
Répondre
@
Bonjour Martine, c'est toujours étonnant ces rochers qui représentent quelque chose. <br /> Pour ma part je vois une tête coiffée d'un bonnet de poil, comme un trappeur, ça se rapprocherait de l'indien en effet !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
T
Salut -<br /> C'est étrange comme la mer a sculpté cette roche.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Bonjour, ...<br /> Je le vois ! ... Ici : http://bit.ly/1Z9LmSz<br /> … Amicalement … Claude ...
Répondre
M
Merci beaucoup Claude, j'aime beaucoup.
J
Ah oui en effet... un marin en bonnet et barbu ! Merci, bises
Répondre
R
Je vois bien un visage buriné.. c'est fou !!! on a l'impression qu'il a été sculpté !!<br /> Bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre