Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marié à tout prix : Théâtre aux Sables d'Olonne

Marié à tout prix : Théâtre aux Sables d'Olonne
Marié à tout prix : Théâtre aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Martine<br /> Ah oui je l'ai vu cette pièce elle est extra. Superbement bien jouée et le rire est au rendez-vous, j'avais adoré lorsque je l'avais vu au théâtre à Paris.<br /> A voir absolument<br /> Bisous et douce journée<br /> @lain
Répondre
A
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> En cette fin de nuit<br /> <br /> Où le ciel n’est pas aussi clair<br /> <br /> Que ces derniers jours.<br /> <br /> Je viens vous souhaiter<br /> <br /> De passer un très agréable mardi ...<br /> <br /> Amitiés*-¤-*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> 2) AVEC LA PHOTO<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> 26JANVIER 2016 <br /> Sainte MÉLANIE<br /> (La sainte Mélanie,<br /> De la pluie n’en veut mie.)
Répondre
S
Un divertissement intéressant.
Répondre
S
Bonne soirée mon amie !!<br /> Bisous
Répondre
G
...çà met le rire à la bouche
Répondre
I
Bon c'est un bon moment en perspective! On en a besoin en ce moment!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> une comédie qui a l'air bien rigolote ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
Ah ! Ces comédies, toujours si agréables ! Bonne poursuite de ce lundi Martine ! Bises♥
Répondre
.
et quelle affiche !!
Répondre
L
oh depuis que je vais au théâtre,j'adore aussi les mises en scène et la dernière que j'ai vu ,j'ai beaucoup ri
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Voilà un joli divertissement pour pouvoir rire........<br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
M
Un bon sujet pour une comédie où l'on doit beaucoup rire, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Il y a de quoi s'occuper aux sables <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Il y a de quoi se distraire dans ta ville !<br /> Bises Martine
Répondre
M
Certainement une comédie.
Répondre
D
ça va surement être drôle !!!<br /> Bises Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Programme qui a l'ai bien sympathique.<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
R
Tout un programme !!! <br /> Bon début de semaine Martine, gros bisous Rozy
Répondre
T
Salut<br /> Ca doit être marrant à mon avis. <br /> bonne journée
Répondre
J
Ah oui pour qui habite le coin, un bon moment en perspective !
Répondre
J
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> Après un dimanche matin dans le gris<br /> Un après midi de rêve dans le bleu<br /> Les températures a 16 heures<br /> Du 25° au soleil plein sud<br /> Et a l’ombre 16 °coté nord.<br /> Partant pour commencer la semaine<br /> Avec un lundi estival<br /> Bonne journée a vous.<br /> <br /> Amitiés*-¤-*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> 3) POÈMES & RECETTES<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/ <br /> <br /> 25 janvier 2016<br /> ‘’’À la conversion de Saint-Paul,<br /> L’hiver se rompt le cou,<br /> Ou pour quatorze se le renoue.’’
Répondre