Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Sur le remblai des Sables

Je me promène souvent sur le remblai des Sables, la vue sur la baie est magique mais j'aime aussi l'emprunter en voiture, la photo ci-dessous a été prise à travers mon pare-brise un jour de semaine. Il y a beaucoup plus de monde le week-end !

Sur le remblai des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
La balade doit être sympa quand il fait aussi beau. Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup ce remblais mais je préfère m'y promener à pieds<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est tout à fait joli Martine ! Bon jeudi tout entier ! Bises♥
Répondre
G
Les cyclistes sont prioritaires depuis les travaux
Répondre
S
Magnifique endroit !!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> je te comprends, c'est un endroit superbe ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
Bonsoir l'été il doit y avoir du monde ! Bonne soirée amitiés
Répondre
A
heureusement qu'il y a des jours plus calmes!<br /> la promenade est belle!<br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
Q
La promenade a l'air bien agréable.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
belle avenue!!! et tu conduisais en photographiant!!! pas bien!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
J'espère que ce n'était pas toi qui conduisais...
Répondre
D
ah oui moi je l'avais fait à pied un 1er janvier, y avait plus de monde ! lol !<br /> Bises Martine
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Belle photo de cette belle avenue qui a bien changé au fils des années , elle est long la période de 1980 <br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> j'aime beaucoup ce remblai, mais je le préfère la nuit surtout pour la lumière aux multiples couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Michel
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ville !<br /> Bises Martine
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est vrai que ça doit être agréable en cette saison par contre l'été c'est pare-choc contre pare-choc<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour …<br /> Toujours une belle promenade et par beau temps c'est mieux ...<br /> … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
R
Avec un beau ciel bleu quelle chance !!! bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
T
Salut<br /> Il y a beaucoup de buldings le long de cette voie.<br /> Bonne journée
Répondre
.
cool tout simplement............
Répondre
M
J'aime ces flâneries en bord de mer, comme nous le faisions avec ma mère et ma soeur, plus tard accompagnées de nos enfants petits, sur la Grande Plage à Biarritz...<br /> Bises du jour Martine
Répondre
M
Pour l'instant, mes essais de prises de photos en voiture, sont plutôt ratés<br /> bravo pour le tien<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
J
Ah le bleu et le blanc de ce genre de lieu... ciel et bâtiments, merci Martine, bises
Répondre
M
Une bien belle rue! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre