Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Don du sang en pays d'olonne

Don du sang en pays d'olonne

Les prochaines collectes de sang auront lieu :

Aux Sables d'olonne : Boulevard Pasteur, Salle Audubon
Vendredi 5 février 2016, 15h à 19h

à Olonne sur Mer : Salle des Cordulies du Havre-d'Olonne
Mardi 9 février 2016, 15h à 19h

Il est important en ce début d'année de rester mobilisés pour assurer les besoins, toujours plus importants, en sang total mais aussi en sous produits (plasma, plaquettes).

Si vous ne pouvez donner personnellement, merci de relayer ce message largement autour de vous.

Des collectes sont aussi organisées en poste fixe à la Roche sur Yon, sur rendez-vous au 02 51 44 62 34.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je suis donneuse de sang mais je n'ai pas donné cette année...
Répondre
G
moi je donne aux restos du cœur depuis des années ..
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> <br /> Pour moi , j'ai beaucoup donné ...mais j'ai passé l'âge. Place aux jeunes....<br /> Bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
U
bonsoir martine,<br /> c'est bien de donner son sang !<br /> passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
L
je ne peux plus le donner-<br /> dès mes 18 ans je donnais avec papa qui avait la médaille des donneurs- il donnait depuis la guerre-<br /> trop de gens ne sont pas sensibilisé à ce don !
Répondre
N
Bonjours Martine<br /> Il en faut et moi je ne peux pas<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est de faire cet appel, bon jeudi bisous !
Répondre
N
COUCOU MARTINE<br /> <br /> BON JEUDI ! <br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Voilà un cadeau qui ne coûte pas cher !
Répondre
C
Après la maladie impossible de donner son sang <br /> Bien dommage mais on comprends .<br /> Bises Martine
Répondre
D
Je suis donneur régulier depuis 1972 !<br /> Bises Martine
Répondre
W
Bonjour<br /> Voila quelque chose de bien à faire!<br /> Bisous
Répondre
L
il fut une époque ou je fus donneur, mais les problèmes de santé m'ont obligé d’arrêter<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
Un beau geste pour celui qui donne son sang !!! <br /> Bon jeudi Martine, gros bisous Rozy
Répondre
J
Don de sang, don de vie !
Répondre
M
Une bonne action à faire.
Répondre
C
Un don qui en vaut le coût, hein, Martine ! Bises♥
Répondre