Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Béjart ballet de Lausanne au Vendéspace

Le Béjart Ballet de Lausanne se produira

au Vendéspace (Parc de Beaupuy à Mouilleron le Captif)

le Jeudi 31 Mars 2016 à 20H30 .

En savoir plus et réservez sur le site de Vendée en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le Béjart Ballet est une troupe à ne pas manquer lorsqu'elle passe à proximité ! Perso, j'adooore !
Répondre
C
Ce sera une superbe soirée Martine ! Bon mardi ! Bises♥
Répondre
C
Une belle soirée à venir.<br /> Bises
Répondre
L
Cela doit-être bien
Répondre
@
Bonsoir Martine<br /> J'avoue ne pas être très friand de ce genre de spectacle. Mais je ne dis pas non car je n'étais pas non plus friand de tragédies et j'ai eu l'occasion d'aller en voir au théâtre.<br /> Merci de ta gentille visite<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
S
J'aime beaucoup le ballet ça me plairait bien.
Répondre
D
Une belle soirée en perspective <br /> Bises Martine
Répondre
L
mondialement connu mais le moderne je n'accroche pas-<br /> merci pour l'info-<br /> Bizz
Répondre
Z
Un spectacle qui doit en valoir la peine. Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Superbe j'adore les ballets, bonne semaine bisous !
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> C'est fort intéressant !<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
D
une soirée à ne pas rater!!! j'adore , <br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Voilà une belle animation en perspective.......pour une bonne soirée ballet<br /> bonne fin de journée<br /> amitiés
Répondre
L
génial
Répondre
C
ça ce me plairait bien , jr suis fan de Béjart et de ses ballets !!<br /> Bises Martine
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Il y a pas mal d'animations vers chez toi<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Tout un programme.. Béjart !!! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Béjart, j'adore !
Répondre
J
Belle soirée alors... ah si du Béjart !
Répondre
I
Une belle soirée en perspective!<br /> Bises et bonne journée<br /> Dany
Répondre