Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'anneau de Jeanne d'arc au Puy du Fou / Vendée

Photo Puy du Fou anneau de Jeanne d'Arc

Photo Puy du Fou anneau de Jeanne d'Arc

Dans une Vente aux Enchère à Londres, le Puy du fou a acquis l'anneau de Jeanne d'Arc pour un montant de 376.833 euros. Nicolas de VIlliers Président du Puy du Fou vient de ramener en France cet anneau qui sera présenté au Puy du Fou le 20 mars prochain à 14 heures au public avant d'être exposé dans le parc qui ouvre le 2 avril prochain.

Plus de renseignements sur cet anneaux sur le site du Puy du Fou en lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je me demande ce qu'ils vont en faire ensuite car ce n'est qu'un anneau assez simple...
Répondre
C
J'ai entendu cela à la radio.<br /> J'ignorais qu'elle en avait un.<br /> @mitié
Répondre
Q
J'avais eu l'info à la télé... le vendeur a fait une belle plus value... incroyable !<br /> Bravo en tout cas. :)
Répondre
C
Eh ! Bien alors ! Merci Martine ! Bises♥
Répondre
M
Il est très beau et unique, le prix aussi je suppose ... C'est surprenant que ce bijou soit parvenus jusqu'à nous...
Répondre
A
espérons que ce soit le vrai!<br /> mais bien cher payé!<br /> bisous du samedi.
Répondre
M
Bravo au Puy du Fou !!! <br /> Il faut rappeler qu'en plus, contrairement à la plupart des autres parcs d'attractions implantés en France, ils n'ont jamais reçu de subvention de l'état et ce depuis leur création - bonne fin de journée - bisous
Répondre
M
Elle est superbe mais un peu cher... Si c'est la vrai elle mérite d'être exposée! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Quel somme ! c'est normal qu'il revienne en France, bisous du samedi !
Répondre
H
Jolie somme, en effet. Mais Il y a toujours des controverses en ces domaines et j'espère qu'il est authentifié,Juste retour à la maison ! <br /> MERCI pour ces articles intéressants que j'ai toujours plaisir à lire. En ce moment, je ne regarde plus les informations, donc je n'étais pas au courant, autre chose à faire... !<br /> Je te souhaite un excellent WE, plein de découvertes pour toi l'aventureuse...<br /> Gros bisous et à bientôt ! Coryphee
Répondre
Z
Une belle somme pour cette acquisition que les anglais aurait du nous offrir. C'est tout de même eux qui ont brûlé notre Jehanne ! Bises et bon samedi.
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Oui j'ai vu ça hier je crois à la télé, aux infos, c'est tout à fait normal que ça nous revienne, en plus les anglais nous l'avaient volé par l'intermédiaire de l'évêque traître Cochon, lui au moins il portait bien son nom.<br /> C'est une honte les anglais auraient du nous le rendre, mais c'est une bonne chose qu'il soit logiquement revenu chez nous.<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'ai lu cela dans la presse, il faut y croire ?<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
O
Bonjour …<br /> La grande Jeanne l'avait décrit en "cuivre" et là il est en argent ? ...<br /> Si c'est un faux, c'est cher payé mais la foi sauve ...<br /> … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
T
Salut,<br /> Ce matin un article est sorti est disant que c'était un faux?<br /> Enfin ce sont des historiens qui disent ça!<br /> Bonne journée
Répondre
L
comme j'aimerai le voir cet anneau !<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Jolie pièce qui mérite d'être exposée.
Répondre
J
Bigre, une belle somme... la voilà au pays donc ! Pour ma part je découvre son anneau.... merci, bises
Répondre
D
et bien tant mieux qu'il revienne sur le sol Français!! une belle acquisition.<br /> bonne journée et très beau WE<br /> bises<br /> danièle
Répondre
5
- Bonjour MARTINE<br /> <br /> Que ce petit message<br /> <br /> Vous porte bonheur<br /> <br /> Ey vous ouvre les portes<br /> <br /> D’un superbe samedi<br /> <br /> Et d’un merveilleux dimanche<br /> <br /> Bon Week - End<br /> <br /> Amitiés *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> 2) AVEC LA PHOTO <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> . 05/03 : ALSACE 2015 .
Répondre