Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

des Arums sur les rives du Tanchet

Au château d'Olonne des arums sur le lac du Tanchet. Un petit moment de bonheur lors de notre promenade

des Arums sur les rives du Tanchet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les arums sont de très jolies fleurs. Dans ma région, il fait maintenant trop chaud et leur période est terminée, sauf dans des endroits très ombragés.
Répondre
H
Bonjour Martine !<br /> <br /> J'adore cette fleur, il y en avait dans le jardin de nos vacances, ainsi qu'un magnifique laurier rose et des glaïeuls. C'est beau ! MERCI pour cette belle image. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Coryphee
Répondre
U
Bonsoir Martine, <br /> J'aime beaucoup les arums, se sont de bien jolies fleurs. <br /> Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
Répondre
N
Bonjour ma chère Martine, de très belles fleurs et de gros bisous pour toi. J'espère que tout ce passe bien et que tu te reposes un maximum. Je t'embrasse et souhaite que tu passes un bel après-midi
Répondre
R
très beau bises amicales
Répondre
M
Qu'elle est belle, superbe! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
.
des vivaces....!!<br /> trop belles<br /> ♥
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Une bien belle fleur que j'ai dans mon jardin !!<br /> il y a longtemps que je n'en ai plus , j'en au eu jusqu'en juin !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
profites de ce petit moment de bonheur<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
Q
Ils sont magnifiques... J'adore !<br /> J'espère que tout va bien, Martine, et que tu profites de chacun de ces moments là-bas.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est une très belle fleur j'aime beaucoup<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Ceux sont de très belles fleurs !<br /> Je les aime beaucoup !<br /> Bises Martine
Répondre
O
Bonjour … <br /> Monumentale habituellement en pleine terre<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Un belle fleur haute, mon voisin en a un coin rempli... merci Martine, bises
Répondre