Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

Il était bien caché mais on l'a retrouvé !!! La Vendée avait l'anneau de Jeanne d'Arc au Puy du fou, elle a maintenant le tombeau en or de Nefertiti au château d'Olonne !!

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne
On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne
On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

La beauté est très subjective. On peut aimer où ne pas aimer ! Ce dôme doré sera le hall d'accueil du nouvel hôtel de Ville en construction qui sera livré fin 2016, le nouveau palais, caprice des rois du château d'Olonne n'a pas de prix, enfin il en aura un pour les contribuables

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

Comme quoi la fusion des communes des Olonnes avec le château d'Olonne n'est pas encore faite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors si la fusion a lieu cet Hôtel de ville sera fait pour rien !<br /> c'est pas sérieux !
Répondre
C
C'est honteux ! L'ancienne mairie avait-elle vraiment besoin d'être détruite pour être remplacée par cette horreur qui va coûter la peau des fesses !!! Sa coûte de construire mais de démolir aussi ! Et bien sûr, il faut construire de l'original comme cela c'est encore plus cher ! L'architecte va se faire une belle somme avec ça sur le dos des contribuables. Ce sont nos impôts qui financent tout cela... et l'on découvre une fois que les choses sont faites ! Il y a des travaux de toutes sortes partout en France jusque dans les moindres petits villages ! Dans le mien en ce moment, ils sont en train de mettre des trottoirs partout, très large, ce qui empiète maintenant sur la chaussée et qui empêche les voitures de se croiser. C'est du délire !! Et tout ça pourquoi ? Pour permettre aux Nounous de faire les trottoirs avec poussettes et landaus et de se retrouver entre elles pour bavarder pendant que bb prend l'air froid en plein pif dès potron-minet ! Comment faisait-on jusqu'ici ?? C'est vraiment du n'importe quoi ! Enfin, moi j'dis ça mais j'dis rien ! lol ! GBizhous Martine !
Répondre
S
C'est surprenant, mais on fini toujours par s'habituer à tout.
Répondre
C
Oh ! Original et spécial ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
L
C'est superbe, bon un peu loin, mais pour rire elle voyage bien !
Répondre
A
Au nom du peuple Egyptien, MOI, AKHENATON, Roi d'Egypte, fils de AMENOPHIS IV, , heureux père du très célèbre TOUTANK HAMON et son son frère Marcel très connu sous le ciel de Provence, surtout lorsqu'il est Bleu....... et époux inconsolable de ma chère épouse disparue...NEFERTITI, partie un jour rejoindre un de ces chats de gouttières, lors d'un voyage que j'effectuais du coté de la nouvelle Phocée pour chanter avec le groupe IAM<br /> Moi AKHENATON , remercie infiniment les responsables et les habitants de la commune du CHATEAU D'OLONNE en Vendée, d'avoir enfin retrouvé ma femme et ainsi qu'elle puisse reposer auprès de moi et de mes autres épouses<br /> Pour les remercier, veuillez être assez aimable de leur proposer UN JUMELAGE avec ma commune d'origine GIZEH<br /> A cette occasion, je me ferai un point d'honneur, à leur remettre les clefs (en or) de ma Ville.............. (dès que je me serai débarrassé de mes bandelettes)<br /> Tellement heureux que je pourrais boire tout le Nil,...si je ne me retenais pas !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop drôle, merci beaucoup pour ce commentaire
R
impressionnant ce dome doré , pourquoi pas ! celà aurait pu plaire à Nefertiti ! elle est peut être là ? bonne soiree et grosses bises
Répondre
M
Sous le soleil il va briller de tous ces feux, il faut voir ça ne sera pas sinistre au moins !<br /> Bises Martine
Répondre
N
C'est un peu trop clinquant à mon goût, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Gros bisous et belle fin d'après-midi.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Bien vue le coup du tombeau... <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Wow, il va être superbe ce dôme! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
M
C'est le modernisme, il faut voir le résultat c'est curieux , bon mardi bisous !
Répondre
Z
Bonjour les impôt locaux Martine ! Bises et bonne journée - ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
R
Bonjour Claudine,<br /> quand un commence, toutes les villes font la même chose ! <br /> je l'ai déjà vu ailleurs, c'est la crise, il faut économiser !!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Pas franchement à mon gout mais bon !!<br /> bises Martine
Répondre
O
Bonjour …<br /> Chacun chez soi et, comme ont dit, "les vaches seront bien gardées"<br /> Pas d'avis sur la couleur des tôles ...<br /> Bonne Journée … Amicalement … Claude ...<br /> <br /> NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ <br /> Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
É
Bonjour Martine. j'ai bien aimé ton titre qui m'a intriguée. Folie des grandeurs, dispendieuse. Si encore cela a donné du travail à des habitants de la région...
Répondre
Q
Tu as raison, on peut aimer ou pas... personnellement, je trouve tout ce clinquant de très mauvais goût, surtout en temps de crise économique.<br /> L'argent dépensé l'aurait été sans doute mieux dans d'autres projets. :(
Répondre
M
Je trouve que cela n'ira pas avec le reste du bâtiment, dommage !
Répondre
R
Il faut le voir terminé !!! très moderne !!! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Honnêtement et sans langue de bois... je ne vois pas l'intégration dans l'environnement... on se demande ce que ce dôme vient faire ici... si ce n'est pour flatter quelques égos... et en plus ils vont passer à côté de la fusion, toujours pour problème d'égos !!! c'est catastrophique pour le contribuable. Très bonne journée - bisous
Répondre
J
Eh eh... c'est spécial en effet... et qui paie, c'est vous eh oui ! Merci; bises
Répondre
L
Néfertiti enfin retrouvée, il était temps ! <br /> un coucou a vous deux et a bientôt<br /> lyly
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Bon sur le coup ça surprend, mais bon c'est pas moche non plus, je pense qu'il faut s'habituer. C'est pas plus moche que le nouveau quartier des Halles à Paris. <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre