Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Journée des peintres et sculpteurs sur le port de Jard sur mer

Journée des peintres et sculpteurs sur le port de Jard sur mer

Je partage aujourd'hui avec vous cher lecteur, l'article d'une amie vendéeene blogueuse et artiste peintre qui a participé à la journée des peintres et sculpteurs le dimanche 15 mai sur le port de Jard sur mer.

Pour en prendre connaissance, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne connaissais pas son blog.<br /> Merci pour la découverte, ton amie a réalisé ce jour-là un très beau tableau.<br /> Passe une belle journée Martine.<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci du partage Martine et bravo à ton amie ! Bon matin ! Bises♥
Répondre
C
Bonsoir, C'est la chance, du soleil ce dimanche, bon nous c'étais l'été le samedi, mars le dimanche ... <br /> Une belle découverte que ces peintures.<br /> Bonne nuit<br /> Bises
Répondre
D
C'est une région que j'aime beaucoup, alors je te comprends pour les moments que vous y passez<br /> gros bisou<br /> Biz des dgimis en vadrouille
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Dommage que se soit si loin ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
R
bravo à ton amie, pour ce bel aperçu de l'expo de Jard sur Mer , bravo les artistes, bonne soiree bises
Répondre
M
Bonjour Martine, wow superbe ça! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> C'est bien ce que fait ton amie <br /> il y a des artistes !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine. Je viens de chez Marie lui faire un petit coucou. C'est génial ce genre de choses car être tout près de créateurs et voir leur travail c'est sublime. Gros bisous, ma perle, et douce journée pour toi.
Répondre
M
Merci Martine pour ce partage inattendu - je voulais préciser qu'en effet nous avons arrêté de peintre aux environs de 15 heures car la peinture séchait trop vite !!! nous en avons profité pour échanger avec les visiteurs - bonne journée, bisous
Répondre
C
Superbe ! Ton amie peintre a du talent. C'est une vraie peintre ! Son tableau est magnifique et ton cliché l'est aussi ! Merci à toi d'alimenter ton blog d'infos intéressantes. On ne sait jamais.. si un jour nous sommes dans ton coin nous irions voir ce qu'il s'y passe !! Gbizhous et pensées à vous deux !
Répondre
O
Bonjour … <br /> Joli diaporama sur son blog et journée magnifique mais … la peinture devait sécher au bout du pinceau !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
D
Je suis allée voir le blog de ton amie, Bravo à elle<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
je connais le blog de Marie Claire, j'ai beaucoup aimé son article, elle est très douée!!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
L
je vais voir ça ! merci pour le lien- bisous-
Répondre
C
Merci pour le lien , j'y vais voir <br /> Bises
Répondre
J
La dame a un beau coup de pinceau, bravo et merci à toi, bises
Répondre
Z
Merci Martine pour ce partage très intéressant ! Bises et bon mardi - ZAZA
Répondre
R
Un expo dans un lieu magnifique avec un peu de soleil.. bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Le temps était agréable<br /> <br /> pour une bonne réussite<br /> <br /> Chaque jour nous tournons<br /> <br /> une nouvelle page .<br /> <br /> Notre vie ressemble a un livre.<br /> <br /> Je vous souhaite qu'elle contienne<br /> <br /> tous les ingrédients pour passer<br /> <br /> une belle Journée de mardi .<br /> <br /> Amitiés /*-*/ Bisous<br /> <br /> 56 MELDIX 77 <br /> le Briard Breton <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> 24/05 : POEME . <br /> <br /> . A celle qui est trop gaie. <br /> <br /> . de Charles Baudelaire .
Répondre