Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine

Quelques photos prises fin mars à Talmont Saint-Hilaire entre Cayola et la Mine

La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De toute beauté Martine ! Bon matin ! Bises♥
Répondre
G
Un lieu que j'aime beaucoup j'y passe quelques fois à vélo. la mer y est souvent très bleue.
Répondre
D
De merveilleux souvenirs ou vous nous avez fait passer<br /> Tous gros bisou Pas présente car pas toujours de connexion ,<br /> Biz des dgimis
Répondre
C
Toujours un plaisir de flâner avec toi dans les lieux que tu aimes Martine ... beaucoup de sérénité dans ces clichés !<br /> Bisous du soir !<br /> Nicole
Répondre
R
superbe cet endroit, merci pour ces belles photos, bonne soiree bises
Répondre
N
Ma chère Martine, ton endroit est sublime!! J'adore ces coins qui semblent tellement loin du monde. Gros bisous et à bientôt. Nous pensons tous à toi.
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi, bon courage !<br /> Bisous <br /> Maman mule
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Ah, à Talmont j'avais été faire une randonnée, un bien beau village <br /> avec ses roses trémières !!! la côte est bien jolie aussi, <br /> un beau partage !!! bonne journée, bises
Répondre
Q
Tu me donnes envie de vacances au bord de l'eau...<br /> Magnifiques photos !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
toujours aussi agréables ces promenades que tu nous offres à voir, à défaut d'y respirer de visu l'odeur de l'océan. bises et belle journée
Répondre
D
La Côte est magnifique !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
O
Bonjour … <br /> Belles, mais, la première encore plus ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
Z
Superbe la côte à cet endroit, de magnifiques photos. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
D
de très beaux paysages, comme j'adore la mer, je suis gâtée!!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
R
De magnifiques paysages sauvages...bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
Bonjour Martine, superbe, l'endroit est magnifique, tes photos sont tellement belles! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre