Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La Côte sauvage au sud des Sables d'Olonne

Qu'elle est belle la côte sauvage du château d'Olonne

La Côte sauvage au sud des Sables d'Olonne
La Côte sauvage au sud des Sables d'Olonne

et celle de Cayola à Talmont Saint-Hilaire

La Côte sauvage au sud des Sables d'Olonne
La Côte sauvage au sud des Sables d'Olonne

Comme vous l'aurez remarqué, je ne m'en lasse pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je comprends que tu ne t'en lasses pas car c'est un superbe endroit !
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
et comment s'en lasser d'ailleurs ! Idem pour nous lorsque nous partons du côté de Lorient (et d'ailleurs ça approche) Bizzz des Caphys
Répondre
M
Bon mardi, gros bisous !
Répondre
C
Moi non plus je ne m'en lasse pas !<br /> Merci <br /> Bises
Répondre
5
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> Aucune parole soit elle bonne<br /> <br /> Ne peut transmettre tout ce que peut<br /> <br /> Exprimer un sourire<br /> <br /> Comme le temps est toujours indécis<br /> <br /> même si la pluie très peu présente<br /> <br /> Le soleil est du coté des abonnes absents<br /> <br /> Malgré les aléas de la météo par chez nous<br /> <br /> Je vous souhaite du beau temps <br /> <br /> Un agréable mardi <br /> <br /> Et surtout une bonne récupération<br /> <br /> Amitiés *^-^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
Q
Qui pourrait s'en lasser ? Pas moi en tout cas, j'adore !<br /> Bises et douce soirée Martine.
Répondre
S
Tu as raison c'est très beau.
Répondre
R
tres agreable cette côte, on comprends que tu ne t'en lasse pas ! elle est superbe, bonne soiree bises
Répondre
C
Oxygénant cette région qui a gardé son côté sauvage, je crois que j'aimerais : tes photos nous y invitent toujours d'une belle manière , tu es amoureuse de ta région, çà se sent !!<br /> Bisous du soir Martine et belle semaine par chez toi dans ton beau coin !<br /> Nicole
Répondre
N
Je ne pourrais pas m'en lasser moi aussi, Martine, j'ai j'étais là-bas. Fantastique nature qui me bouleverse toujours autant.Gros bisous et bel après-midi.
Répondre
D
Je comprends que tu ne t'en lasses pas, elle est jolie cette Côte !<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Moi aussi je ne m'en lasse pas ! vas y photographie cette belle région ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Ah je comprends que vous ne vous en lassiez pas c'est un endroit magnifique, préservé et un peu sauvage, nous sommes souvent aller nous promener là-bas, quand cela vente on respire à pleins poumons, que du bonheur cette région. J'y ai passé mon enfance, des Sables d'Olonne nous partions en randonnée jusqu'au Puits de l'Enfer, à grande marée c'était très impressionnant cet endroit, mais que la Vendée est belle. Merci pour ces belles photos qui me rappellent d'agréables souvenirs. Bien cordialement
Répondre
B
Bonjour Martine, oui elle est très belle toute cette côte, j'adorais la prendre pour aller chercher nos huîtres à la Guittière. Ce qui est bien c'est de la découvrir par tous temps, la mer et les algues fouettent le virage juste après le restaurant. Bonne journée
Répondre
M
Une belle côte sauvage et pittoresque, ce qui donne de très jolies photos, bonne semaine, bisous !
Répondre
R
Bonjour Martin,<br /> Bien sûr qu'elle est belle cette côte !!! <br /> tes photos le montrent bien, c'est normal que tu ne t'en lasses pas !!<br /> surtout quand le ciel est bleu , chez moi ce n'est pas le cas !!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe !!<br /> Bises Martine
Répondre
L
de belles photos , un plaisir toujours présent-<br /> bisous et bonne journée-
Répondre
I
Et nous non plus! j'adore et les paysages et les noms!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
R
Moi aussi je ne m'en lasse pas !! ce sont des paysages que je n'ai pas dans ma campagne !!<br /> Bon début de semaine Martine, gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour … <br /> On ne s'en lasse pas nous non plus ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
M
Tout comme toi, je me m'en lasse pas !!! bonne journée - bisous
Répondre
L
Nous non plus, nous ne nous en lassons pas !
Répondre
L
trop beau la Vendée<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Comment s'en lasser quand on tombe amoureux de l'endroit... ;-) Bon lundi, bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Mission accomplie de belle manière....<br /> <br /> Après un dimanche matin sous le crachin<br /> Et l'après midi sous un ciel gris<br /> Avec un maximum de 22°<br /> Ce Lundi en fin de nuit<br /> Crachin une fois de plus<br /> Nous n'y pouvons rien,<br /> Alors, acceptons-le avec bonne humeur<br /> Et organisons nous pour le mieux<br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Amitiés *^-^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
C
Oh ! Rien qu'à voir, les photos, je comprends, oui, qu'elle est BELLE, en effet ! Bon lundi Martine et agréable semaine toute la semaine ! Bises♥
Répondre