Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

C'était fin mars, il faisait beau et nous avons refait le circuit de randonnée de 11 Km que nous aimons beaucoup "les marais de la guittière" à Talmont Saint-Hilaire. Voici quelques photos

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

Un chien nous a accompagnés sur plus d'un Kilomètre puis a fait demi-tour pour rentrer chez lui

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

Si vous souhaitez voir plus de photos, consultez mon article précédent en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je me souviens de cette randonnée que vous affectionnez.
Répondre
N
Oui, tu nous avais fait découvrir ce circuit que nous sommes allés voir depuis grâce à ton blog ! Et du coup tu nous redonnes envie d'y retourner ! Merci pour ce blog qui est une référence pour nous !
Répondre
M
Un très joli circuit également - un hâvre de paix - bonne journée - bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est une balade qui invite à la détente.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
C
Un bel endroit reposant ... et de belles rencontres dans ces marais ! Merci de cette découverte pour moi qui voyage peu, c'est toujours un plaisir !<br /> De retour de ma pause je reprendrai peu à peu mes articles !!<br /> Mes bises du cœur et merci de ta fidélité sur mes pages !<br /> Nicole
Répondre
A
Belle balade, dans ces marais de Talmont.<br /> Que de belles choses a y découvrir, alors qu'il y a du soleil.<br /> <br /> Superbe.<br /> Bises Martine.<br /> Aimée
Répondre
N
Magique!!!! Un vrai régal de la vue et j'imagine des sens. Gros bisous, Martine.
Répondre
.
belles photos et bel endroit....loin de la ville
Répondre
Q
C'est une magnifique promenade.<br /> Merci de l'avoir partagée avec nous.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
O
Bonjour … <br /> Cela paraît magnifique à voir en balade "pédibus" …<br /> Cela me donne encore plus envie d'acheter un drone ...<br /> Joli triangle de marais entre Le Payré et le chenal vers Talmont ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> <br /> NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Ces marais offrent de bien belles promenades et rencontres bien sur !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
F
Toujours aussi beau et le chien le savait!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Une belle randonnée de 11 km sous un beau ciel bleu !<br /> ce doit être agréable à cet endroit là !<br /> jamais je n'ai fait en bord de mer !!!<br /> il va falloir que j'y pense !!!! je suis toujours autour de chez moi !!!<br /> la campagne, mais c'est joli aussi, tout a son charme !!!<br /> Bonne journée, c'est couvert chez moi !!! Bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est de superbes points de vue, je ne sais pas comment s'appelle cette plante sur la 3 ème photo j'en ai une petite mais je vois qu'elle devient bien grande<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Une jolie balade, le mois de mars a été plus ensoleillé.. qu'avril et mai.. j'aime beaucoup ces couleurs..<br /> Bon mercredi, prends bien soin de toi, gros bisous Rozy
Répondre
Z
Une très belle rando Martine et de belles photos. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
D
merci pour la découverte de ta si jolie région!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
J
C'est beau cet endroit... et je souris au toutou, bises Martine...
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Tu me découvrir une région vraiment magnifique. Merci beaucoup. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre