Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Arbre sur plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Arbre sur plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir Martine,<br /> <br /> Encore une épave de la nature venu d'ailleur.......<br /> Bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
C
Son temps est fait, le pauvre, hélas ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥
Répondre
I
C'est beau et triste à la fois! J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Dany
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo, bien insolite.<br /> µDommage, un si bel arbre cassé et se trouvant sur la plage.<br /> Contente d'être de retour...<br /> <br /> Bises a toi.<br /> Aimée
Répondre
H
Bonjour Martine !<br /> <br /> Quelle tristesse, c'est toujours désolant de voir un arbre fracassé de la sorte ! Il a l'air d'avoir beaucoup souffert et que va-t-il devenir ? Je pense que les arbres souffrent, tout comme nous.<br /> Belle soirée et gros bisous. Coryphee
Répondre
P
Bonjour Martine<br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog<br /> La mer a une force incroyable pour rapporter sur la plage des arbres de cette taille !!!<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire<br /> Bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
L
Un voyageur cet arbre, et le bois doit être bien bon
Répondre
C
Un bon coup d'oeil et un amateur de bois flot pourra en faire une autre oeuvre.<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ce type de photo : superbe résultat !<br /> Je suis très occupé avec mes petits fils et la planche à voile ...<br /> Ici au Barcarès, on à le soleil et le vent ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Comment est-il arrivé là et d'où vient il ? je trouve cette photo bien triste ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
superbe cet arbre abandonné, apporté par les flots ! le mieux qui puisse lui arriver, c'est qu'il soit recupéré pour bruler dans une cheminée ! bonne soirée, bisous
Répondre
D
on voit souvent des troncs d'arbre échoués, tombés des bateaux mais là ce n'est pas le cas, un arbre mort, déraciné qui a suivi le fleuve qui se jette à l'océan (le Lay ?) et il a échoué sur cette plage lors d'une grande marée je suppose ..... chez moi ce sont des dauphins qui échouent, c'est bien pire !<br /> Bises Martine
Répondre
N
Il me fait de suite penser à un navire échoué, je ne sais pas pourquoi. Aura t-il une autre vie? Je le lui souhaite.Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
C'est bien triste, on se l'imagine avant, tout meurt, mais pourquoi est il là ? bon mercredi, bisous !
Répondre
Q
Est-il mort ici, ou a-t-il pris le temps de voyager avant de s'échouer ?<br /> Je ne sais, mais j'espère qu'un artiste le transformera pour qu'il vive autrement, une autre vie.<br /> Passe une douce journée Martine. Bisous.
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C'est toujours triste, probablement les effets de l'érosion.<br /> Bonne journée.<br /> Danièle.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Ah oui celui ci est mort,<br /> il a dû recevoir la foudre !!!<br /> belle photo avec le brouillard et la mer !!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Mais que fait il là !<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
C'est triste je trouve de voir un arbre couché !<br /> Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Il a vécu comme on dit... mais lui voilà une deuxième vie en forme de sculpture - bonne journée - bisous
Répondre
C
Une sculpture naturelle très originale !<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour … <br /> Je me pose toujours la question :<br /> Un arbre souffre-t-il pour mourir ?<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Le pauvre... il a trinqué ! Bises
Répondre
5
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> La vie est comme un arc-en-ciel<br /> Il faut de la pluie et du soleil<br /> Pour en voir les couleurs.<br /> Mieux vaut le bleu que le gris<br /> Pour le temps présent,<br /> Passez un bon Mercredi.<br /> <br /> Avec mon Amitié ,Bisous<br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton
Répondre