Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dragueur Fort Boyard aux Sables d'Olonne

Quelques photos du Dragueur Fort BOyard rentrant dans le chenal du port des Sables d'Olonne

Dragueur Fort Boyard aux Sables d'Olonne
Dragueur Fort Boyard aux Sables d'Olonne
Dragueur Fort Boyard aux Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce bateau, voir l'article ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On va lui souhaiter bon vent et bonne mer à ce beau bateau !<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Maman mule
Répondre
P
Bonjour MartineDésolé de répondre si tard à ton commentaire sur mon blog mais je suis toujours en Savoie où je manque un peu d'internet.Je profite d'en avoir un peu pour te remercier.Une joli bête ce dragueur!!!J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne soirée@lain
Répondre
C
De superbes photos Martine ! Bonne poursuite de ce samedi et doux week-end tout entier ! Bisous♥
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Merci pour les explications <br /> Bises
Répondre
L
Un souvenir de cet endroit : une passerelle métallique pour monter à bord de la vedette qui fait un tour en mer. Taquine, notre petite chienne, panique sur les trous, car elle voit l'eau dessous ...
Répondre
L
oui un nom qui fait penser au jeu !!<br /> bonne journé-e
Répondre
O
Bonjour … <br /> <br /> Il est sympa et attirant <br /> Mais méfiez-vous : c'est un truand. <br /> Il se pass' toujours quelque chos' <br /> Car il fait ce que personn' n'ose. <br /> Il prospecte, il prospecte, il prospecte aux grand'marées. <br /> Il introspect' les yeux fermés. <br /> Il séduit tous les yeux ouverts <br /> Oui mais il est, <br /> Oui mais il est, <br /> Oui mais il est un peu Prosper.<br /> <br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Avec ce nom ça me fait penser au jeu de la télé, merci Martine, bises
Répondre