Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Exposition cyclos et motos anciennes à Bourgenay

Exposition cyclos et motos anciennes à Bourgenay

EXPOSITION CYCLOS ET MOTOS ANCIENNES

Dimanche 26 juin de 10h à 18h

Dimanche 26 juin : Village Pierre et Vacances à Bourgenay

Gratuit et ouvert à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Oups, je suis à la bourre, l'expo est finie.<br /> Quelle journée!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
je te souhaite un bon dimanche Martine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> Voilà une belle occupation pour ce dimanche<br /> Amitiés
Répondre
C
Une exposition intéressante ! Bonne soirée de ce samedi Martine ! Bisous♥
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Ah c'est super, c'est une expo qui m'aurait bien plu ! Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Certainement une belle expo de modèles anciens, à voir ...<br /> Bon week-end Martine, Bises
Répondre
M
Bon week end gros bisous !
Répondre
Q
Bon week-end, Martine. Même si tu n'es pas là-bas pour les voir...<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
ho une date risquée il y a le match à 15h !! lol<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
L
passez tous les deux un bon weekend<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Ah j'aime bien, j'ai eu une mob à 17 ans... merci, bises
Répondre
C
Cela doit être p interessant pour les passionnés , mon mari y serait heureux !<br /> Bises Martine
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Une expo qui aurait eu ma faveur<br /> Si ce n'était si loin<br /> <br /> Que ce petit mot vous porte bonheur<br /> Et vous ouvre les portes d’un beau samedi <br /> Et d'un merveilleux dimanche.<br /> Pensées amicales pour ce week-end<br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br />    56MELDIX77   <br />    le Briard     Breton    <br /> <br /> http://www.festivalphoto-lagacilly.com/ <br /> <br /> Bientôt sur: AVEC LA PHOTO<br /> - http://aveclaphoto.eklablog.com/ -
Répondre