Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vidéos arrivées de la transat New-York les Sables aux Sables d'Olonne #Vendée

Le Mercredi 8 juin 2016 les premiers skippers de la transat New-York les Sables ont franchi la ligne d'arrivée et sont entrés dans le port des Sables.

Voir ci dessous les deux premiers skippers entrant dans le port des Sables d'Olonne :

Jérémie BEYROU sur Maître Coq (9 jours 16 heures et 57 minutes)

suivi de Sébastien JOSSE sur Edmond de Rotchild (9 jours 19 heures et 26 minutes)

Troisième : Alex THOMSON sur Hugo Boss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Toujours aussi impressionnant. :)<br /> Merci, Martine.
Répondre
M
Superbe vidéo sur c'est arrivée..Bravo au vainqueur et aussi à tous ceux ont fait cette course....<br /> Nous ici nous avons toujours de départ rarement des arrivée à Concarneau.. <br /> Bon week-end. bises.
Répondre
C
Magnifiques vidéos ! Bon week-end Martine ! Bises♥
Répondre
A
J'aime ces vidéos, bien impressionnantes.<br /> Très belles arrivées;<br /> Moi aussi, je reviens de New York, mais, ça c'est une autre histoire....<br /> <br /> Lundi, un autre billet.<br /> Bon week-end et bisous <br /> Aimée
Répondre
É
Bonsoir Martine. J'aime ces départs et arrivées de courses. Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Magnifique ces vidéos, j'adore le milieu marin et les exploits des skippers.<br /> Je suis toujours impressionné par ls départs ou arrivées avec les risque d'accostages entre les amateurs qui rendent hommage.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
Ah il devait y avoir du monde !!!<br /> Superbe cette arrivée, Bravo aux vainqueurs !<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
L
mon dieu j'ai déjà le mal de mer sur notre bateau de 6.30 m<br /> alors là !<br /> bravo au gagnant et aux autres participants-<br /> bisous-
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Superbes tes vidéos, impressionnant <br /> je préfère être sur terre moi !! mais que c'est beau tous ces bateaux ,<br /> une belle arrivée, bravo au gagnant<br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
j'avais justement vu cette arrivée à la télé, bravo au vainqueur et à tous les participants, bonne fin de semaine, bon courage et meilleure santé, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo au vainqueur !! <br /> <br /> Je pense à toi, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> merci pour ce beau partage bien filmé sur cette arrivée au port et à bon port Bravo au vainqueur<br /> bonne fin de journée et bon weekend<br /> amitiés
Répondre
Z
Merci Martine pour ces magnifiques vidéos. Une grosse pensée pour toi aujourd'hui. Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
L
je n'ai pas pris le temps de regarder ton article, ma pensée étant plus vers Cergy ou tu te trouves entre de bonnes mains, de tout cœur avec toi <br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C'est joli et impressionnant.<br /> Je t'embrasse.<br /> Danièle.
Répondre
O
Bonjour … <br /> Belles performances et jolies photos ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
R
Une belle arrivée... toujours bien animé les Sables d'Olonne.. bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
J
Je suppose que tu as voulu dire 9 jours pour Beyrou... ;-) une course sur l'eau pas si évidente, merci Martine, pensées amicales en ce jour, bises
Répondre