Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fleurs aux Sables d'Olonne

Bravo aux jardiniers de la ville des Sables d'Olonne qui sont des vrais artistes tant leurs massifs sont fournis et colorés avec harmonie comme le prouvent les photos ci-dessous

Fleurs aux Sables d'Olonne
Fleurs aux Sables d'Olonne
Fleurs aux Sables d'Olonne
Fleurs aux Sables d'Olonne
Fleurs aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as raison, ce sont de magnifique massifs.<br /> Bien agréables à regarder en passant.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
U
Bonsoir Martine, <br /> Il y a les mêmes massifs de fleurs à Rambouillet c'est vrai que c'est très joli. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
G
Ces massifs de fleurs publics sont superbes !<br /> Merci pour cet agréable partage ... Cordiales amitiés
Répondre
C
C'est superbe, en effet, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
R
Les jardiniers sont les poètes de la terre <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est vrai que l'on ne les mets pas assez à l'honneur, belles photos et partage sympa.<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
C'est magnifique
Répondre
H
Bonsoir Martine !<br /> <br /> MERCI pour tes visites, toujours appréciées, ainsi que tes commentaires sur mes billets;<br /> En effet, quel plaisir pour le regard, de rencontrer ces jolis parterres en ville. Et MERCI aux jardiniers qui nous enchantent avec de telles créations ! Il n'y a pas à dire, la couleur, c'est la vie !<br /> Belle soirée. Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
D
Oui effectivement de très jolis parterre de toute façon c'est une ville dont je suis tombée amoureuse,<br /> Ma soeur me disait aujourd'hui qu'elle allait surement chercher une petite maison soit à louer soit en location dans ces environs <br /> Copier/Coller .. Je sais aucunes excuses, si ce n'est que nous profitons<br /> un max des bons moments au quotidien.<br /> Il va s'en dire que je ne vous oublie pas,<br /> et je me dis que j'aurai bien le temps d'être derrière l'écran<br /> Quand nous serons rentrés pour le 1er octobre.<br /> Grosses Biz à tous.<br /> <br /> Les dgimis en vadrouille.
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Magnifique......mais quand on y met le prix en quantité et qu'on les bichonnent .....ca donne ceci <br /> effectivement bravo aux jardiniers<br /> bonne fin de journée<br /> amitiés
Répondre
N
C'est magnifique, Martine. Que d'harmonie dans les couleurs. Un grand bravo pour eux...et pour toi. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Oui j'admire toujours ces fleurs quand je visite les villes ou villages, Angoulême est bien fleuri aussi il y a 4 fleurs sur les panneaux<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
C'est bien fleuri ! les couleurs sont éclatantes !<br /> Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> Ouah en effet , de beaux parterres de fleurs<br /> qui sont sûrement arrosés tous les jours !<br /> chez moi ce n'est pas aussi joli mais j'en prends moins soin !!!<br /> Bonne journée encore chaude, on en profite .... bises
Répondre
O
Bonjour …<br /> Amoureusement arrosées elles sont magnifiques …<br /> Fait chaud, trop ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
ah oui, un grand bravo aux jardiniers des Sables d'Olonne, merveilleux parterres, merci pour les images, bonne journee bises
Répondre
C
Bonjour <br /> Bravo à ces jardiniers !<br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
J
Ah oui, quand je traverse la frontière, Nord de la France, pareil, les jardiniers font de magnifiques coins fleuris, chez moi c'est plutôt bof !! Bises de jill
Répondre
L
de bien jolies couleurs ces fleurs<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Nous avions remarqué lors de notre séjour<br /> <br /> Une ville joliment fleurie<br /> <br /> Nouvelle journée<br /> <br /> Sous le signe de la chaleur<br /> <br /> Qui devrait faire aussi bien qu'hier<br /> <br /> Sur les coups de 15 heures<br /> <br /> « 46° au sud plein soleil<br /> <br /> 32° au nord a l'ombre»<br /> <br /> Sinon mieux d'après la météo<br /> <br /> Bon mercredi par chez vous<br /> <br /> Sans oublier de se désaltérer<br /> <br /> Et de se protéger la tète,<br /> <br /> Amitiés^[*]^Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> e Briard Breton
Répondre