Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenades en Mer avec la Messaline aux Sables d'Olonne

cliquez sur la photo pour la voir en grand

cliquez sur la photo pour la voir en grand

Une photo de la Messaline dans le chenal du port des Sables d'Olonne en route pour une promenade en mer dans la rade des Sables d'olonne et au large du phare des barges.

Vous pouvez aussi avec ce bateau aller pêcher en mer.

Voir plus de renseignements sur le site en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une promenade que j'aimerais bien ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Bonjour Martine, <br /> j'adore les promenades en mer. Je te souhaite de douces journées pour aujourd'hui et demain
Répondre
M
Bonjour Martine, il est tout beau ce bateau, une belle promenade! Bise, une agréable journée dans la joie et la douceur!
Répondre
Q
Les activités des pêcheurs se diversifient et c'est bien.<br /> Merci pour tout, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Dommage que j'ai le mal de mer ..cela me plairait bien <br /> Bises Martine
Répondre
L
J'ai assisté aussi hier à une fête de la mer, organisée par la SNSM (société nationale de sauvetage en mer, anciennement HSB, hospitaliers sauveteurs bretons) qui proposaient des sorties, mais sans naufrage.
Répondre
J
Aller pêcher ainsi ça me dirait bien... bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Une façon de connaître les sensation de la mer bien que calme........<br /> Bon dimanche<br /> amitiés
Répondre
O
Bonjour … <br /> Joyeux retour … vers la terre ferme ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre