Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée

Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée
Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Martine. Cette année je n'ai pas encore donné... Bisous
Répondre
C
Important, que ce don de sang ! Bonne et douce soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Oui, il faut motiver les troupes, le besoin est permanent, j'en ai donné bien souvent.<br /> Bises
Répondre
D
Je suis donneuse très régulière depuis 1972 !<br /> Bises, bonne journée Martine
Répondre
Z
C'est important Martine ces dons de sang ! <br /> Bises et bon mardi
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> C'est très important le don de sang. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
P
Bonjour MartineDans la mesure du possible il faut donner son sang. Les réserves sont trop faible et vu l'époque actuelle il est conseillé d'en avoir des stock.Je te souhaite une bonne journéeBises@lain
Répondre
C
A faire si on peut ..il faut penser qu'on pourrait un jour avoir besoin d'une poche pour être sauvé <br /> BIses Martine
Répondre
I
C'est tellement important!<br /> Oui je suis en forme, la tendinite s'éloigne... mais beaucoup de travail pour les activités du foyer et surtout pour une exposition que je prépare pour le 16 octobre sur la guerre d'Espagne.<br /> Bises
Répondre
D
un geste que toutes les personnes en âge de le faire doive accomplir!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
R
Une belle initiative qui peut sauver bien des vies !!<br /> Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour Martine<br /> <br /> Mon petit passage pour vous souhaitez<br /> <br /> Une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Malgré la baisse des températures<br /> <br /> Qui comme le jour sévit matin et soir<br /> <br /> Amitiés ( * )-¤-( * ) Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
L
a une époque je fus donneur de sang j'ai même eu un diplôme, mais depuis mais ennuis de santé je ne peux plus donner, mais je pense vu mon âge put importe la santé il ne le prendrai plus, mais je suis fière d'avoir donné mon sang pendant des années si mon geste a pu sauver des vies alors oui j'en suis fière<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Un beau geste de notre part, il en faut, merci Martine, bises
Répondre