Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est tout joli...j'aime !
Répondre
C
Très beau ce reporatge avec les bateaux du Vendée globe. Sur Inter, Thomas Ruyant et sa famille pour une émission d'une heure, je me suis régalé.<br /> Bises
Répondre
R
Bonsoir Martine,<br /> Il y en a encore des voiliers !!<br /> pourtant il y en a beaucoup qui sont partis!<br /> le grand départ c'est le 6 novembre ? <br /> hi , hi, hi, quand j'entendais parler du '' Vendée globe '' <br /> je comprenais : du '' vent des globes !!! <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> Ouah!!!! que de bâteaux à quai et que de visiteurs .......Cela attire toujours autant de monde<br /> Bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
N
Que de bateaux et que de visiteurs, Martine. Cela doit-être chaque fois une belle attraction pour la ville. Gros bisous et très agréable fin d'après-midi
Répondre
P
Bonjour MartineIl y a quand même un paquet de bateaux. C'est dommage car ça nous empêche un peu de voir le coucher de soleil. Ceci dit on le voit malgré les bateaux.Sinon il doit y avoir du monde dans la journée, des touristes et des marins !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeBises@lain
Répondre
M
Jolies tes photos - à cette heure-ci c'est possible... mais en journée que de visiteurs cette année !!!<br /> bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Magnifiques photos ! Ce doit être très plaisant de se balader sur les pontons quand la foule s’amenuise ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Belles photos Martine, ;-) merci, bises
Répondre
.
le rêve....
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'imagine que la pression monte, j'aime beaucoup cette course !<br /> Belle journée ensoleillée.<br /> Danièle.
Répondre