Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN

Quelques photos de différentes MORGAN exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

MORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUESMORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGANBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN

Que veut dire l'écusson les givrés (photo ci-dessus) ? Le propriétaire de la voiture me l'a aimablement expliqué. Il y a chaque année en tout début d'année, en plein hiver, un rallye de voitures anciennes qui est organisé : le rallye des givrés car les pilotes dans ces voitures décapotables ont un peu froid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien l'explication. Je pensais à une autre comme les mordus , les passionnés des vieilles voitures. :)<br /> De magnifiques autos. <br /> Bisous
Répondre
C
De magnifiques voitures, Martine et merci pour l'explication : Les givrés ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
C
Wouah! super, la crème m'a toujours fait rêver, même si je préfère la Jaguar.<br /> Bises
Répondre
D
Une belle série !<br /> givrés mais pas plus givrés que ceux qui prennent le bain en début d'année dans l'océan ! lol !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Martine ,<br /> Ah la passion des voitures !!! mais c'est une passion qui coûte chère !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
le cabriolet blanc aux cuirs rouges me plairait bien.
Répondre
M
Superbes voitures de collection, bonne journée, bisous !
Répondre
Q
Sourire en lisant l'explication... Ils ont intérêt à se couvrir.<br /> Bisous et douce journée Martine. Ces voitures font rêver.
Répondre
N
C'est clair pour les givrés et c'est chouette d'avoir choisi ce nom. Elles sont magnifiques, Martine. Bisous du jour
Répondre
I
Je vote pour la Blanche!<br /> Mais toutes sont très jolies!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Elles sont très belles ces voitures. <br /> Il s'en passe des choses au Pays des Olonnes !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> De belles voitures une belle collection <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> voilà un bien joli partage photos avec ses voitures de rêve<br /> prix aux enchères<br /> MORGAN<br /> 3 roues Super Sports (Matchless)<br /> 1930-1939<br /> 70 000 €<br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
P
Bonjour MartineMagnifiques ces voitures, j'aimerais bien en avoir une, mais ce sont des pièces de collection qui doivent valoir une fortune, non ?Il y a des modèles plus récents, ma belle sœur en avait une quand elle était jeune, mais ça date déjà d'un moment quand je dis plus récent ... hihihihihi !Je te souhaite une très bonne journéeBises@lain
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Souvenirs, souvenirs mais de très beaux souvenirs …<br /> Aujourd’hui j’ai un des derniers nés des moteurs PSA 1200 cm³ 3 cylindres, 130 cv, essence, et qui consomme 6,1 litres/100 km sur 12500 km ...<br /> Quel progrès ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
On ne s'en lasse pas ..<br /> Merci <br /> Bises Martine
Répondre
J
Eh eh, je comprends en hiver... merci Martine, bises
Répondre
Z
Elles sont magnifiques Martine, merci pour l'explication de l'écusson "les givrés", explication logique. Bisous
Répondre