Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne

Quelques photos de la goélette 3 mâts l'Etoile du Roy en escale aux Sables d'Olonne fin octobre 2016 pour le départ du Vendée Globe

Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe trois mâts "Etoile du Roy", et je lis sur la dernière photo "Embarquez avec nous" !<br /> Alors j'embarque...<br /> Merci au Lutin Bleu, mon ami de chez Quichottine ^!^
Répondre
A
Le lutin bleu de Quichottine m'a amenée jusqu'ici pour admirer cette goélette.Elle est magnifique
Répondre
Q
Ce sont mes bateaux préférés, et celui-ci est magnifique.<br /> Merci pour ces splendides images.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
c'est un fameux trois mâts ... et s'il va sans doute beaucoup moins vite que ces bolides des mers du vendée Globe, je lui trouve beaucoup plus de grâce. bises
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique, Martine. En vrai ce doit être passionnant à voir
Répondre
A
Elle est très, très jolie cette goélette. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, ou en photo ou en vrai.<br /> Je ne sais même plus.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu en as fait de superbes photos, Martine ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Je suppose que l’effervescence est retombé sur les quais<br /> avec des soubresauts comme hier pour l'arrivée du troisième.<br /> <br /> <br /> Après un lundi digne du printemps<br /> Ou le soleil ne c'est pas ménagé<br /> une température au maximum a plus de dix<br /> en cette fin de nuit toujours bien sec -07°<br /> mon espoir c'est que ce mardi <br /> soit dans le même registre<br /> En vous souhaitant la belle journée<br /> <br /> Amitiés ^-¤-^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77  <br /> le Briard     Breton   <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
A
je l'ai vue à Saint Malo, il y a quelques années!<br /> superbe:bisous.
Répondre
R
Bonsoir Martine,<br /> Superbes photos !<br /> j'ai cru que c'était l' Hermione, <br /> que tu es bête Roguidine, c'est la goélette 3 mâts ! ahh<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Bonsoir <br /> Je l'ai vue dans son port d'attache a St Malo et a l'armada de Rouen . Bonne soirée amitiés
Répondre
D
ces bateaux sont de vraies merveilles, merci pour tes photos<br /> bonne soirée, bises<br /> danièle
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Oui ! Vraiment belle !<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
Z
Cette frégate corsaire malouine trois mâts, réplique du XVIIIe siècle, est un vieux gréement que j'adore. Il passe souvent au large de mon île et de Roscoff quand il regagne son port d'attache, St Malo. De belles photos Martine. Bises et bonne soirée
Répondre
C
C'est un bel hommage aux coursiers des mers, tien le 3e arrive ce soir.<br /> Bises
Répondre
G
magnifique bateau pas fait pour le Vendée Globe
Répondre
R
magnifique cette goelette, je connaissais "l'Etoile" la goelette de l'ecole Navale, mais ça n'a rien à voir !<br /> merci pour ces belles photos, bonne soire et grosses bises
Répondre
L
Toute la beauté des "bâtiments" en bois ...
Répondre
J
Ca fait de suite remonter dans le temps, merci Martine, bises
Répondre
M
Oh que j'aime, tes photos sont tellement belles!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
C
C'est beau. Bises et bonne journée !
Répondre