Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Primaires de la droite : Où voter aux Sables d'Olonne, Pays des Olonnes et Vendée

Electeurs de droite et du Centre

pour les primaires de la droite :

Pour le premier tour le dimanche 20 Novembre

Pour le second tour le dimanche 27 Novembre

Pour connaître votre bureau de vote avec précision : cliquez sur le lien ci-dessous et saisissez votre code postal ou ville puis le nom de votre rue

Primaires de la droite : Où voter aux Sables d'Olonne, Pays des Olonnes et Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Martine,<br /> avec 2 € je peux m'acheter 10 petits pains au chocolat !! lol <br /> je préfère , j'irai aux présidentielles, c'est gratuit !!!!<br /> Bon mardi, bises
Répondre
C
On prend les mêmes... grrrr Bon moi ce sera au présidentiels.<br /> Bises
Répondre
A
Je ne voterais qu'aux présidentiels<br /> Alors, bon vote Martine.<br /> Bises
Répondre
L
C'est bien, mais je ne voterai pas.
Répondre
C
Bon vote, alors, Martine ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
U
Oh la la personne ne me plaît comment je vais faire ?
Répondre
G
même pour 2 € je ne trouve pas le moins mauvais
Répondre
J
Bonjour Martine ,<br /> <br /> Il non pas honte faire payer 2€ pour voter et en plus Il faut partager les valeurs républicaines de la droite et du centre et s'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France. Alors que les dépenses ont été exorbitantes sous l'air UMP ..........<br /> <br /> Bonne soirée<br /> amitiés.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ben ! J’ai pas 2 €<br /> J’ai déposé un dossier de financement participatif, crowdfunding et j’attends ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
B
Robert Vaughn le dernier des 7 mercenaires est mort......<br /> Heureusement les nouveaux sont arrivés !!!!!!!!!!!!! MDR !!!
Répondre