Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Super lune au dessus du château d'Olonne en Vendée

Hier soir 14 Novembre vers 19H30 au Château d'Olonne en Vendée

Super lune au dessus du château d'Olonne en Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ici... je n'ai pas vu grand chose.<br /> Bravo en tout cas pour ta photo.
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Et bien nous, nous n'avons rien vu <br /> le ciel était couvert.<br /> <br /> Oui? la pluie est revenue <br /> Avec le vent pour l'accompagner<br /> Dans la douceur hier après midi<br /> bon jeudi de d'tente<br /> Amitiés [*#*] Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77  <br /> Le Briard   Breton  <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
B
Ta photo est superbe ! J'adore voir la pleine lune en qui je crois, elle est unique est magique. Bonne soirée bise Martine
Répondre
L
Elle est superbe, a vrai dire je n'ai pas cherché a la voir la nuit d'avant pas dormi alors dodo de bonne heure et j'ai rien vu, mais je me régal avec cette photo<br /> bises amicales à vous deux
Répondre
I
Vraiment superbe! J'ai fait des photos mais il y avait un léger voile..... alors je ne montre pas ma lune! oups lol<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
S
Elle était vraiment impressionnante à voir.
Répondre
C
Magnifique ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Une lune magique; magnifique, éclatante. Tu l'as vue, pas moi, trop de nuages, hélas. Gros bisous ma belle et douce soirée
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Oh la veinarde, elle est superbe ! Bravo Martine ... Prends soin de toi et si tu passes pas tous les jours c'est pas grave, ta santé passe avant le blog !<br /> Je t'embrasse, Véronique
Répondre
R
Ah, tu l'a vu en effet vert ou c'est la photo qui fait ça ?<br /> Moi, je l'ai vu bien blanche , elle éclairait super bien !!! <br /> mon APN n'est pas formidable dans la nuit !!!!<br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Tu as eu de la chance j'avais des nuages ...je repasserai en 2034
Répondre
H
Coucou ma Douce !<br /> <br /> Elle est magnifique cette lune et conserve toujours son caractère de mystère. Elle inspire beaucoup les poètes, entre autres ! MERCI pour cette belle photo.<br /> Belle journée et gros bisous. Coryphee
Répondre
D
Superbe, Bravo à toi !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
Z
Magnifique photo Martine. C'est moche cet effet secondaire au bout des doigts. Courage ma belle. Bisous, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Belle ! ....<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Magnifique !!<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour Martine, ici au levé elle était orange, ta photo est magnifique! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
C
Bravo, il fallait pouvoir en profiter.<br /> Il me fallut attendre tard dans la nuit pour l'entrevoir et surtout à son couchant ce matin.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Ah oui, veinarde, chez nous, rien !!! Ciel couvert d'un voile gris... merci, bises
Répondre