Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Sur la plage de Sauveterre à Olonne mi Septembre

Promenade ventée, calme et au Soleil sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer à mi Septembre

Sur la plage de Sauveterre à Olonne mi Septembre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne mi Septembre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne mi Septembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup la dernière! magnifique!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
Une promenan iodée et le nid d'algues qui abrite un duvet, j'aime bien.<br /> Bises
Répondre
G
sans la foule sur la plage cela a aussi son charme
Répondre
K
J'aime bien ces petites choses qui semblent oubliées sur le sable ... lorsque je me promène je ramasse toujours des petits cailloux ... c'est doux de les retrouver au fond d'une poche <br /> Merci Martine pour cette petite balade iodée ... tu m'as donné comme une envie de ... <br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
M
Une promenade comme j'aime tant mais la mer est si loin de chez moi, tu en as de la chance! Tes photos sont superbes! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
Q
Belles images de cette promenade.<br /> Merci, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
Oh!!! quel plaisir de voir tes photos. Je fonds littéralement. Gros bisous, Martine et superbe journée
Répondre
M
Bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est agréable en cette saison<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon Noël, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> ça fait du bien de voir ces photos, <br /> ça fait oublier la bousculade des grands et petits magasins !!!!!<br /> en ces fêtes de Noël !!! brrrr , je n'aime pas ça !!!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Quelle belle luminosité au mois de septembre !!!<br /> Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Une promenade comme j'aime ..merci <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Martine, de belles photos de bord de mer. Cela ravigote ! Bises et bon début de semaine
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> La température s’y prête moins en ce moment ! …<br /> 2° à 6:21 ce matin<br /> Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes ... ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Aux couleurs de cette saison ! De bien belles prises de vue, Martine ! Bises♥
Répondre
J
Un spaghetti végétal... ,-) merci Martine, manque que le bruit de la mer; bises
Répondre