Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE

Quelques photos de différentes ROLLS ROYCE exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça c'est de la voiture! Superbe! Bises et bonne journée !
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> <br /> on est admirateur.....devant de tel véhicule d'exception <br /> merci du partage photos<br /> bonne soirée amitiés
Répondre
D
Une belle collection de RR ... pas facile de faire un créneau !<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
N
Je suis admirative quand je vois de si belles voitures. Belle soirée, Martine et gros bisous
Répondre
C
Sa majesté s'expose.<br /> Bises
Répondre
M
Personnellement je n'aime pas , mais pour les amateurs ce doit être super , bisous du jour !
Répondre
J
j'ai toujours été éblouie par ces vieilles voitures quand elles se montrent ainsi ! bises
Répondre
I
Ah ces voitures elles ont une allure folle! Mais ce que j'aime c'est surtout les intérieurs! quel travail!!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
Z
La Roll Royces, les reine des belles anglaises Martine ! Bises et bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Elles sont très jolies mais ce n'est pas ma passion<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
De quoi rêver, même si je sais que c'est un rêve impossible, j'en profite ici. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Ah les RR pas à la portée de tous, une belle automobile de luxe, un savoir faire... merci Martine, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ha oui ! RR … Non ! Je ne aurai jamais … mais … belles ...<br /> Citroën ... parce que c'est la concession la plus proche de chez moi ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas , je les regretterais même !!<br /> Bises
Répondre
R
Tiens la deuxième a mes initiales !!! serait ce la mienne ???<br /> Une belle série encore !! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
on ne peut qu'apprécier, elles sont superbes!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Belle, bonne et douce journée Martine ! Bisous♥
Répondre