Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)

Quelques photos aériennes d'Agon Coutainville prises par Robert B. avec une mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De superbes photos encore un grand bravo à ce monsieur qui a une bien jolie passion. J'ai de bons et mauvais souvenirs d'Agon Coutainville où on a failli se noyer, mon père, mon mari et moi enceinte de 5 mois. On s'est fait prendre par la mer d'une bahine en fait qu'on ne connaissait pas ici à cet endroit et on a du nager très très vite, j'étais épuisé j'ai cru perdre mon enfant. En plus, papa n'est plus de ce monde... Sinon j'aimais bien aller dans ces coins, mes parents n'étaient pas très loin entre Normandie et Bretagne en secondaire donc week et vacances on faisait les côtes et mon père aimait agon.<br /> Bisous merci pour ces belles images et oui y a t-il un monstre ? J'y crois bien mais il ne m'a pas eue !
Répondre
J
Bonjour <br /> Un coin que je connais bien,c'est super de le voir d'en haut,belles photos ! <br /> Bonne journée amitiés
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Par ciel dégagé de superbes vues<br /> chaque jour nous écrivons<br /> un nouveau chapitre de la vie.<br /> Il nous apporte de nouvelles découvertes,<br /> ainsi que de nouvelles rencontres.<br /> chaque instant est une passion<br /> afin d'écrire des belles histoires.<br /> Je vous souhaite une bonne journée!<br /> <br /> Amitié - Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
Q
je suis toujours émerveillée devant ces photos... et les commentaires de Robert sont un plus qui m'a fait sourire... c'est vrai qu'on dirait deux monstres... et la silhouette d'un homme que son chapeau ne protègera pas s'ils décident de n'en faire qu'une bouchée.
Répondre
C
C'est superbe ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
L
Grandiose comme photos
Répondre
G
je préférais celles de Vendée avec plus de détails
Répondre
A
J'adore ces belles photos, vues du ciel.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
R
bonjour chere Martine, magnifique, j'adore ces photos aeriennes, bravo à Robert ! bonne semaine et grosses bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> C'est plus beau d'en haut hein ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
on apprécie mieux les lieux vu d'en haut-<br /> bisous du lundi-
Répondre
N
Que de sable, que de sable. C'est magique et on en prend pleins les yeux. Monstre ou sirène? Gros bisous, Martine
Répondre
D
De très belles photos, il faut reconnaitre que ce coin de côte est exceptionnelle !!!<br /> Et ton imagination fait le restes , sans oublier le photographes qui a eu la chance de pouvoir faire ces photos<br /> gros bisous
Répondre
M
Les commentaires des photos sont de Robert.
M
J'aime beaucoup toutes ces photos aériennes bravo au talentueux photographe bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> merci pour ses belles photos sur ce lieu de bord de mer , avec ce magnifique spectacle du sable<br /> bonne fin de journée<br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Que de sable<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Que c'est beau Martine! J'aime bien ton interprétation de certaines formes. Bises et bonne journée !
Répondre
C
On ne s'en lasse pas <br /> Merci<br /> Bises Martine
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> C'est un beau spectacle que tu montres !!<br /> c'est vraiment extraordinaire !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Bonjour Martine, de belles couleurs !! on laisse aller l'imagination ..Gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> La mer, éternellement en mouvement ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
On peut tout imaginer et voir Martine, laissons-nous aller... merci, bises
Répondre