Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte Sauvage du château d'Olonne en Janvier

Quelques photos de la Côte sauvage du château d'olonne prises depuis le bois Saint-Jean

La côte Sauvage du château d'Olonne en Janvier
La côte Sauvage du château d'Olonne en Janvier
La côte Sauvage du château d'Olonne en Janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je bisse le commentaire de Kprice... ces images sont magnifiques.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
Je comprends, en voyant tes photos, pourquoi tu es si attachée à cette région ... La mer, les rochers ... marcher, respires, se poser ... s'évader ... c'est ce que m'inspirent ces superbes vues. <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Comme c est beau Martine. Bon dimanche. Bises audoises. Chatou
Répondre
C
L'air frais et marin arrive narines.<br /> Bise
Répondre
N
Respirez à pleins poumons cette odeur du grand large... Merci, Martine. Excellent week-end à toi
Répondre
J
Bonsoir<br /> Superbe cette côte sauvage sous un beau ciel bleu !<br /> Bon week end bises
Répondre
S
Bel endroit et quel beau bleu!
Répondre
C
Comme c'est BEAU Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> C'est vraiment très joli, je comprend que tu sois tombée amoureuse de cette région ! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Que se soit en toutes saisons ce lieu est magnifiques avec sa côte rocheuse qui en fait son charme comme le puits d'enfer.....<br /> bon weekend...........................amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Ça donne envie d'évasion<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Que de magnifiques paysages, c'est tellement beau! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
.
bonne journée Martine
Répondre
A
Merci pour tes jolies photos Martine. <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Z
Coucou Martine. J'aime beaucoup la dernière photo. Bises et bon vendredi
Répondre
C
Très beau ce coin. Bises et bon vendredi !
Répondre
L
c'est joli ce coin ! merci pour la ballade-<br /> Bisous-
Répondre
D
C'est joli par là...<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Merci pour cette sortie <br /> Bises Martine
Répondre
M
Très jolies tes photos - et bien, j'y suis passée hier avec ma fille - un temps splendide - bonne journée - bisous
Répondre
L
un très bel endroit tu nous montres.<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)<br /> La dernière photo est très belle ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> Je viens de me faire pirater mon adresse mail principale ocgall@free.fr ... <br /> Perdue pour moi ... c'est le désordre ...<br /> <br /> Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
Merci Martine, rien à voir avec ma Mer du Nord, bises
Répondre
D
elle est superbe ta côte sauvage!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
A
Bonjour Martine.<br /> Ah qu'il est beau notre océan.<br /> J'aime cette côte avec des rochers.<br /> Chez nous que du sable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique la côte sauvage avec un beau ciel bleu !<br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ce que c'est beau! Je comprends combien tes promenades dans ce joli coin de France te font du bien. Sentiment de liberté, de se fondre dans la nature... <br /> Merci pour cette évasion très appréciée<br /> Bises<br /> ;)
Répondre