Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Leçon de surf sur la plage des Sables d'Olonne

Je me suis arrêtée pour regarder les jeunes surfers débutant sur la plage du Tanchet. C'est un spectacle dont je ne me lasse pas.

Leçon de surf sur la plage des Sables d'Olonne
Leçon de surf sur la plage des Sables d'Olonne

Je n'étais pas la seule à m'arrêter. Ce cycliste aussi

Leçon de surf sur la plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Le confort de leur tenue leur permet <br /> de ne pas avoir trop froid<br /> un plaisir de les voirs s'adonner<br /> a un sport bien maîtriser<br /> <br /> Après la tempête, le calme<br /> pas de neige par chez nous<br /> le résultat au levé du jour<br /> ciel bien dégagé vent plus calme<br /> de quoi rester bien au chaud<br /> en espérant le début d'un mieux<br /> pour la météo et mon cas personnel<br /> bonne fin semaine avec prudence<br /> <br /> Amitié - Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
C
Ah ! J'aurais pris le temps de m'arrêter également, Martine ! Douce fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
L
les courageux !!!<br /> je ne pourrais pas brrr<br /> bisous du soir !
Répondre
C
C'est toujours une bonne occasion de s'instruire.<br /> Bises
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> <br /> Oui magnifique à regarder ......................mais Brrrrr ......en cette saison<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Et bien ils n'ont pas froid ? quel courage !! <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
G
Même spectacle à Brétignolles
Répondre
.
oui le rêve de voir tout cela...........
Répondre
N
Moi non plus, j'adore les voir. Ils ont beaucoup de courage pour leur passion. Gros bisous, ma belle
Répondre
R
courageux, temeraires meme, l'eau ne doit pas etre tres chaude ! bravo, merci pour les photos, bises
Répondre
L
Du surf, à cette époque ... J'en ai vu 3 dans les vagues, l'autre jour : des Givrés !
Répondre
A
Un sport ingrat quand on commence!
Répondre
M
Bonjour Martine,quel beau spectacle en effet!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Ils sont courageux les surfers avec ce froid !!! grrr<br /> il faut être jeune, bien sûr !! lol<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
C'est un bien beau spectacle. On pourrait appeler tes photis des "scènes de plage". Bises et bonne journée !
Répondre
A
Ils sont courageux tous ces jeunes car l'eau doit être bien froide.<br /> Ici aussi, ils ne s'arrêtent pas.onne journée<br /> Bisous et b
Répondre
J
Bonjour <br /> Un bon spectacle ! en cette saison il y a intérêt d'avoir une combinaison . Bon jeudi amitiés
Répondre
M
C'est très certainement un très beau spectacle à regarder, bon jeudi, bisous !
Répondre
É
Bonjour Martine. J'aime bien les regarder aussi quand j'en ai l'occasion. Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Ils se donnent en spectacle<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas non plus ..merci Martine <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Même en cette saison ! Courageux ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
Tout un art que de tenir sur cette planche et sur la mer... merci Martine, bises
Répondre