Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade littorale aux Sables d'Olonne

Quelques photos d'une promenade littorale hier après midi de la plage du Tanchet à l'extrémité du Remblai

Promenade littorale aux Sables d'Olonne

Nous avons pris du plaisir à regarder évoluer les cerfs volants malgré le peu de vent

Promenade littorale aux Sables d'Olonne
Promenade littorale aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On redevient enfant en admirant leur danse dans le vent<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai que c'est un plaisir à les voire évoluer, magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
il faisait beau cerise sur le gâteau-<br /> bisous du soir !
Répondre
C
Merci de nous partager cette si belle promenade Martine ! C'est gentil ! Douce soirée ! Bises♥
Répondre
C
Un beau ciel bleu çà nous change de la grisaille qui s'est installée dans le Nord ... une belle promenade vivifiante et agréable !<br /> Mes bises pour un bon dimanche Martine !<br /> Nicole
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Quel beau ciel bleu, de bien jolies photos. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
Belle balade, Martine, sous le soleil. je t'envie de voir l'océan, il me manque. je te souhaite un doux et tendre week-end et t'envoie des tonnes de bisous
Répondre
M
Une jolie promenade , je t'envie car ici il fait -8 verglas, neige et froid sibérien tout ce que je n'aime pas, bon week end, bisous !
Répondre
M
Magnifique balade, c'est tout beau! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Q
Tu as dû être heureuse de retrouver ton bord de mer...<br /> Je le suis aussi pour toi de savoir que tout va mieux. Je suis sûre que tes promenades finiront de te redonner ton ancienne forme.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Cela fait du bien de sortir sous le ciel bleu même si les temperatures sont froides !!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> -4°C à Angers … Fait très, très froid ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Belle balade avec le ciel bleu <br /> même si il fait froid, ça fait du bien de sortir un moment !!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
J'envie tes balades, voilà un bout de temps ou je n'ai pas fait de sortie, il va falloir que je trouve le moment balade<br /> encore une invitation aujourd'hui donc pas de balade<br /> bises amicales a vous deux.<br /> lyly
Répondre
J
Eh oui le vent ça compte quand on est cerf... ;-) Bon W-E Martine, bises
Répondre