Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée

Des photos prises à la ferme équestre de la Brisonnière à Vairé (Vendée)

Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée
Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée
Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée
Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée
Coq, poule et poussin d'une ferme de Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont magnifiques et très photogéniques !<br /> Bises Martine
Répondre
R
fière comme un coq!!!!!! le poussin. Bisous
Répondre
S
C'est beau à voir, une jolie famille.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> La vie de la basse-cour, c'est bien sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
c'est mignon la maman et ses petits-<br /> bisous du soir !
Répondre
V
qu'ils sont beaux :)
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Les poussins sont trop mignons !! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Tous aussi jolis les uns que les autres ! J'♥ ! Bonne poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Le coq est magnifique. Ils sont mimis s poussins.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est touchant de les voir en liberté... Merci de ces jolies photos de famille. ;-) Bises et bonne journée !
Répondre
M
De belles poules et les poussins sont trop mignons, bonne jouné bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Ils ont l'air d'apprécier de se faire prendre en photos !!!<br /> mignons ces petits poussins !!!<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
.
beau coq...<br /> et la poule est superbe....inconnue au bataillon par ici....les nôtres sont blanches.......<br /> bonne journée Martine
Répondre
M
Une bien belle basse-cour - bonne journée - bisous
Répondre
Q
Ce sont de belles rencontres.<br /> Merci, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
G
fier et beau ce coq...peut-être des bruyères
Répondre
I
Magnifique! J'adore la dernière ,ce petit poussin bien fier!<br /> Bises et belle journée<br /> Dany
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Je fais comme toi j'adore les animaux de la ferme, il y a longtemps que je n'ai pas vu de petits poussins<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> J'aime bien faire le tour de la ferme ...rappel de notre enfance bien souvent <br /> Bises
Répondre
D
c'est un petit paradis cette ferme équestre! j'aime bien le poussin!<br /> belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
Z
De belles photos Martine, j'adore les pioupious . Bises et bon mardi
Répondre
R
Quelle belle basse cour ! j'aime bien la chinée marron !! une belle couleur !<br /> Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Qu’il est beau ! … Qu’il est fier ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> … Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> Qu'ils sont beaux tous ces gallinacés! Majestueux ce coq!<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Nous en voyons de moins en moins<br /> <br /> ou est le temps de la vraie campagne<br /> <br /> Les jours se suivent<br /> <br /> pas toujours dans le même registre<br /> <br /> nous ne sommes qu'au début avril<br /> <br /> ne soyons pas trop exigeant<br /> <br /> et prenons cette journée<br /> <br /> comme elle vient<br /> <br /> ce matin ressemble a hier<br /> <br /> avec un ciel bien noir et ces étoiles brillantes<br /> <br /> je vous souhaite bon mardi <br /> <br /> Amitiés *^-^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
J
Ah oui, j'ai grandi à la campagne entre deux fermes... un temps où fermière ne m'aurait pas déplu, ;-) bises, jill
Répondre